En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Preco Amzon Premium ?
niko66540
Niveau 20
14 février 2014 à 15:44:20
Salut a tous !
J'ai une question a vous poser ! Je souhaiterai commande inFamous SS sur Amazon. Je suis membre Premium jusqu'au 20 février ! Je voudrais donc savoir, si je commande le jeu avec la livraison garantie le jour de la sortie, est ce que le prix des FDP sera débité ? Sachant que le jeu sera expédié le 20 mars, jour ou je ne serai plus Premium. En gros, il tienne compte, de la date de commande, ou du jour de livraison ? Merci
dede01240
Niveau 10
14 février 2014 à 15:47:38
Tu as simulé une commande avant de nous demandé pour voir par toi-même ce qu' il en est?
garithos
Niveau 13
14 février 2014 à 15:51:19
Il me semble que peu importe que ça soit premium ou non la livraison le jour de la sortie a toujours les FDP gratuit. Ce qui change c'est que sur les grosses sorties (ex : GTA V) ils privilégient d'abord les premium pour que ceux ci soient servis le plus rapidement.
niko66540
Niveau 20
14 février 2014 à 16:22:50
Garithos : nan, 3€ la livraison en 1 jour
Dede : oui j'ai simulé la commande, la livraison est gratuite en Premium, mais ma question, est, est ce qu'Amazon ne risque pas de me prélever les 3€ de livraison "express" (vu qu'il auront mes coordonnées)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.