Bonjour à tous,
Voilà je savais pas trop où poster ça (le forum PS store a l'air assez mort ...) En fait voilà, je jouais avant sur PS3 mais jamais en ligne, du coup j'avais quand même un compte PSN que je n'utilisais pas, je faisais que du solo.
En ayant eu la PS4 à sa sortie, je me suis pris l'abonnement en ligne sauf que voilà au démarrage, impossible de me souvenir de mon mot de passe du compte PSN et encore moins de la question secrète (pas été super malin sur le coup ...) j'ai donc créé un nouveau compte pour pouvoir activer mon abonnement PS+ et profiter du live.
Seulement voilà maintenant je voudrais mettre ce nouveau compte sur ma PS3 pour profiter des jeux offerts (et du DLC de The Last Of Us au passage) sauf qu'en rentrant mes identifiants de mon nouveau compte j'ai un message d'erreur qui me dit "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur."
Est ce qu'il y a quand même un moyen de remédier à ça ou je me suis fait complètement biloute
?
Merci !