CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de pseudo

798
798
Niveau 4
11 février 2014 à 12:41:05

Bonjour,

J'ai une question à propos du changement de pseudo, la question est assez complexe, donc ne pas lire en diagonale si vous voulez comprendre ma question ^^

Donc, j'ai un pseudo bidon sur PS3, et je veux changer ce pseudo sur la PS4, je sais que c'est possible, le truc c'est que le pseudo que je veux utiliser est déjà prit par moi sur mon 2ème compte sur PS3, je veux donc mettre ce pseudo sur mon compte actuel vu que j'ai tout les trophées et ma liste d'amis dessus.

Bon, j'espère que ça n'a pas été très compliqué ( si ? ) , donc je me demandais, si je me connecte avec mon compte qui a le pseudo en question, et que je le change en un autre pseudo, et que je me connecte par la suite avec mon compte principal, et que je choisis mon pseudo, ça marchera ?

Merci d'avance

ps4_aliens
ps4_aliens
Niveau 6
11 février 2014 à 12:46:19

Tu ne peut pas changer de pseudo à part crée un nouveau comptes avec le pseudo que tu veut, enfin je crois que c'est comme ça que ça marche sur playstation ^^.

798
798
Niveau 4
11 février 2014 à 12:49:03

Je suis sûr qu'on peut changer, pourtant.

J'attends une confirmation quand même..

ps4_aliens
ps4_aliens
Niveau 6
11 février 2014 à 13:02:57

Je te confirme , une fois crée vous ne pourez plus modifier votre ID en ligne.

Preuve : http://hpics.li/6ceab21

ps4_aliens
ps4_aliens
Niveau 6
11 février 2014 à 13:04:39

Après je pense que tu peut crée un comtes et mettre le deuxième en comptes secondaire pour avoir les DLC etc.

Regarde le petit onglet a droite, j'ai pas fouiner mais je pense que sa, c'est possible.

ps4_aliens
ps4_aliens
Niveau 6
11 février 2014 à 13:16:21

Alors j'ai regarder, et si tu veut donc changer de pseudo je t invite donc à crée un comptes secondaire ( depuis ton premier comptes ) en te connectant ici : https://store.sonyentertainmentnetwork.com .

Tu va dans paramètre, tu doit arriver sur la même page web que mon image plus haut , et tu clique sur comptes secondaire, il te demanderons alors dans crée un.
Je ne trouve pas pour en ajouter sa doit pas être possible!Donc crée le avec ton comptes d'origine ( celui que tu veut garder ).

Après j'imagine que pour récupéré les DLC, tu doit te connecté sur ta console avec le comptes originale les installer avec le comptes Origine et pouvoir y jouer avec le comptes secondaire .

Je sais pas si tu ma compris ^^

798
798
Niveau 4
11 février 2014 à 13:41:17

Je veux surtout garder les trophées, les DLC etc perso c'est pas mon plus gros soucis, mais en tout cas merci pour ces informations, je vais donc garder mon pseudo.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 février 2014 à 14:37:35

Je crois que c'est assez simple. Tu changes ton adresse mail pour ton second compte (PS3). Ensuite avec la PS4 tu mets ton compte (adresse mail) de ton second speudo PS3. Mais je sais pas si ça marche !! Sinon tu vas sur le SEN https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action tu te connectes avec ton compte principal, puis tu crées un second compte et avec ta PS4 tu "installes" que ton compte secondaire en compte principal PS4. Mais je sais pas si ça marche...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment