Hello !
Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon compte sur ma PS4. Je vais prendre du tout début :
Il y a 4/5 ans j'ai ma mère a acheté une PS3 pour elle, dessus j'ai créer un profil pour moi, pour mes jeux. Ce qui fait que le profil était considéré comme "Secondaire".
Il y a 7/8 mois je m'en suis acheté une pour moi, & j'ai donc récupéré le compte de la première. J'ai eu des soucis concernant l'achat en ligne, connexion internet et tout le bordel, mais j'avais finalement réussi à réglé le soucis.
Maintenant que j'ai acheté la PS4, j'ai repris ce même compte dessus, seulement j'aimerais me prendre un abonnement PS+ ou même faire du partage, sauf que je ne peux ni ré approvisionner mon porte-feuille, ni partager ou quoi. Quand j'essaye de partager ça me marque un truc du style "Impossible de partager avec un compte secondaire".
Donc maintenant je suis perdu, & je ne sais pas comment faire pour me servir de mon compte comme un compte Principale. Je ne peux ni mettre de thune dans mon porte-feuille, ni profiter de certaines fonctionnalités.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance !