Par contre Swag ... tu peux te calmer par rapport à Natsy, si je dois commencer à kicker ...
la tapette vous avez vu
nous on est des vrais on a notre propre fight club fais plus le ouf ou on t'les brise
Yoshi sinon le but d'être modérateur c'est pas de changer la couleur de son pseudonyme
pour natsy
Obscur22:20:00 la tapette vous avez vu
Ce thug
Alors qu'en vrai il est boutonneux, bien Français et qu'il est no life A part ça GG j'ai eu peur
Vous êtes tous les deux en tord Swag, il n'a pas à t'insulter, tu n'a pas à lui répondre de la même manière
Lama But ?
J'aurais bien aimé vois le PSG perdre contre Evian
Lamastifesse22:21:04
Lama
C'est un renoi j'ai peur wesh
Non mais fait ton taff merde
le mec il m'insulte et c'est a moi que tu dit quelque chose, arrete de defendre tes potes et kick leinsulte c'est kick
azy jsuis pas un ptit français même si jm'appelle vince jte casse le derche avec saïd et hub
vas-y viens on sdonne un rdv ptit pisseur
Swag > Je ne le kickerai ni lui ni toi, vous vous calmez c'est tout et si vous vous blairez pas, vous vous parlez pas
Non pas butfake de banh
Ok modo incompétant là
et mon grand-père avait de son grand-père des origines arabes donc no fiotte
"vous vous calmez"
Gandhi de l'internet
j'aurais dit la moindre insulte je serais déjà banmais quand c'est les copains de android ça change tout
la salle a été cramée hub
(je n'ai pas dit que j'étais fort en orthographe Swag > Pas par moi
Beau gosse origines arabe
Que des thugs ici wallah
Bon j'me taille y'a que des fils de ****** ( censure, Yoshi est dans les parages ) hormis certaines personnes