Décidément, Nabilla est vraiment prête à tout pour faire parler d'elle. Aujourd'hui, la candidate de la saison 5 des Anges de la télé-réalité raconte sans complexe sa première expérience sexuelle dans le Magazine "Public".
On y apprend que la sulfureuse brune a perdu sa virginité à 17 ans avec un homme plus âgé. "Mon copain avait cinq ans de plus que moi. Il savait s'y prendre. Il était très doux", a-t-elle confié.
En tout cas, adolescente, la Bimbo semblait plutôt sage puisqu'elle a attendu 5 mois avant de franchir le cap. "Je n'avais pas du tout d'appréhension. J'étais déjà très à l'aise avec mon corps. Je voulais vraiment essayer. Ça me démangeait depuis un petit bout de temps."
Vous l'aurez compris, sa première fois reste donc un très bon souvenir pour Nabilla. Seule ombre au tableau, elle avoue avoir caché à son partenaire qu'elle était encore vierge. "Je priais pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Mais comme vous pouvez l'imaginer, il a très vite compris."
Nous, on se dit surtout qu'il doit être très content qu'elle vente ses performances publiquement!