Je garderais ma PS3 de toute manière.
Moi j'attend un peu pour me décider..
DriveClub, Watch Dogs et Infamous
Je l'a prendrai sans doute pour les vacs d'été, histoire de pouvoir bien profiter et torcher le système.Surtout si inFamous est confirmé au line-up.
le nouveau killzone aussi.
InFamous
Il est confirmé Dly
Whatch Dog et Killzone surtout
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064672-lancement-de-la-ps4-infamous-second-son-serait-de-la-fete.htm
Rien que Watch Dogs...
N'empêche le jeu vidéo prendra un re-nouveau avec cette next-gen. Y a pas de meilleur moment pour un pro gamer que la next-gen.
Watch Dog + Infamous > all.
et le jeu de bungie là aussi
Non on ne s'en fout pas justement
Je reviens je vais me chercher un truc à manger
Infamous, j'aime pas du tout.
Dly Ouais enfin y'aura moyen pour que la PS4 et la Xbox3 soit completement obselète face à un PC gamer de 2013.
Ouais j'ai vu Blue-October, de toute façon pour augmenter leurs ventes faut qu'ils jouent sur leurs exclues que ce soit Sony ou Microsoft.
Neckara15:13:04Dly Ouais enfin y'aura moyen pour que la PS4 et la Xbox3 soit completement obselète face à un PC gamer de 2013.
Mon pc actuellement explose les prochaines consoles, alors bon.
a toute tintin o/
On s'en tape Neckara. Car c'est du vent tout ça ! J'en connais pas beaucoup des mecs qui ont des PC gamers.
C'est vrai Neckara et Swag sauf que tout le monde n'a pas l'argent et est content de pouvoir profiter quand même avec un budget beaucoup plus réduit.