et quel est le motif aussi? je suis pas au courant en fait, c'est pour WD?
J'ai pas recu de mail perso....
y'a eu un carnage sur Watch Dogs, on dirait.. chaud.
eh ben dis donc, c'est la foire au ban aujourd'huije suis passé entre les mailles du filet ^pour l'instant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-695095-1-0-1-0-j-ai-ete-exclu-pour-rien.htmça me fait toujours rire les mecs qui sont pas capables de lire les regles
Pour savoir le motif de ban j'doit demande sur le reclam ?
j'avoue toly, ça me fait marrer les débiles qui demande le dékick sur la réclam.
swag ouaismais tu vas devoir attendre 2 mois
ouais Swag, mais les modos de la réclam prendront leurs temps.
Autant ne pas le demander alors.
c'est bizarre parce que le mail est bel et bien toujours actif, c'est un hotmail
et une fois que tu auras le motif, tu attendras encore 2 mois avant le debandonc athenes debanni dans 4 mois, si deban il y a
mais perso le ban qui m'a le plus surprit est celui de Stevenheureusement que j'étais pas la ce week end, je m'en serais mangé un aussi j'en suis sur
En plus de 5 ans de jvc j'aurais jamais eu autant de ban...
c'est débile un peu leur méthode.. pourquoi ne pas afficher le motif du ban directement quand on veut se connecter sur le compte.. :-
J'ai 4 mails dans la boite alors que j'ai validé pleins d'avatars et tout, et y'a que dalle de jvc c'est bizarre
c'est pas le bon mail peut etre
en parlant d'avatar, billy a toujours pas accepté ton avatar, swag ?
bon au pire tu t'en fous un peu de Athenes non?
ah merde, j'viens de relire ton post.
Tout mes mails sont noté dans un bloc notes avec les mdp, je vais vérifier après au cas ou mais ça m'étonnerais
Non j'ai été refusé savour, enfin j'en avais mis un autre.
Toly