[19:00:23] <Razor-Back-93>
Mais il est casse couille Cyril avec son rire de hyene, aucun respect pour les invités même pour les chroniqueurs ( encore enora la timp ok ). Mais quand il commence a couper la parole pour placer une vanne qui n'est vraiment pas drole ça casse les burnes, ce mec il a rien du tout c'est un putin d'autiste Hanouna j'espere qu'il va se faire ecraser comme ça il pourra plus jamais presenter une emission de sa vie. Hanouna l'hypocrite, le mec c'est un gros suce boule il aime tout les animateurs, toutes les personnes, il a un ipod avec plus de 25milles chansons car il aime tout le monde.
" On embrasse X, on l'aime bien " mais mon cul sale mytho de merde(tunisien) t'aime personne sauf toi alors arrete la télé. Maintenant les cotés négatives de ce personnage, quand il essaye d'être serieux, il begaie comme un voleur prit dans la main dans le sac, il sait pas s'exprimer et son vocabulaire est limité encore plus qu'eclairagiste.
Ce mec là me dégoute voir plus que sa copine Enora qui suce toutes les presentatrices qui ont fait du tapin pour passer a la télé. Et j'marette là j'en ai marre d'ecrire
bien mon pavé de rage ?