CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla PS4

itak3
itak3
Niveau 52
14 octobre 2012 à 14:09:48

le mieux ?

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
14 octobre 2012 à 14:35:11

Chaud le topic Xbox 3 :ouch:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
14 octobre 2012 à 14:35:37

JvGame3
Posté le 13 octobre 2012 à 20:23:59
Ah bah c'est une bonne chose alors, car la majorité des personnes que je connais ayant plus d'une quinzaine de platines se force à les faire, j'trouve ça un peu dénué d'intérêt d'ailleurs, surtout lorsque tu achètes uniquement tes jeux pour ça. Dire qu'il y en a qui gaspillent leur argent pour des étrons sans nom du style https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00029673-hannah-montana-le-film.htm pour le simple fait qu'ils soient facilement platinable, s'ennuyant ainsi du début à la fin, juste pour une simple récompense virtuelle n'aboutissant au final qu'à du prestige. Décidément je ne peux pas comprendre ce type de comportement, et je ne le comprendrai surement jamais.

Oui comme par exemple Gta 4 hmm ? ^^ Jamais je n'aurai pu avoir la patience pour les trophées du multi, surtout celui consistant à passer niveau 10. Pourtant c'est l'un de mes jeux préféré, mais quand tu ne prends pas de plaisir à faire le platine, je trouve que l'intérêt en est plus que réduit. :/

Oui je comprends c'est normal, moi-même j'ai du mal à me souvenir de certains passages d'anciens jeux auquel j'ai touché. Il y a ce passage qui est diabolique aussi, c'est le cas de le dire : http://www.youtube.com/watch?v=R55Rw_Uc4dQ&feature=player_detailpage#t=285s . La personne qui joue le fait les doigts dans le nez, alors que de base tu tournes bien pendant 20 minutes à droite et à gauche, avec comme seule musique des battements de coeur et les cris du bébé, sans parler du fait que lorsque tu te loupes, tu reviens au début, avec en prime un hurlement digne d'un screamer. Génial quoi. .__.

M'enfin, j'vais faire une petite pause, il m'a pas mal gonflé aujourd'hui, surtout que la fin me semblant évidente, l'intérêt de poursuivre en est donc bien limité. J'vais tenter de finir Devil May Cry premier du nom, son ambiance m'avait bien plu aussi à l'époque où je l'avais testé. J'pense que tu dois bien le connaitre d'ailleurs, il a été fait par les créateurs de Resident Evil, et vu que tu sembles plutôt bien aimer la série. ^^

Désolé des réponses un peu tardives sinon, j'oublie souvent de rafraîchir la page du blabla, pour voir si quelqu'un a posté. Ça doit être à cause de son activité j'imagine.

::: Alors là eux oue c'est des cas, ils achètent tous les jeux Disney et cie juste pour la facilité :honte:
De plus ils ne peuvent ce vanter qu'importe leur niveaux, car après avoir joué à des jeu comme "L'age de glace 4" c'est juste que tu as vraiment aucun niveau ...

C'est clair que GTAIV n'est pas de tout repos, j'ai adoré je ne sais pourquoi re faire des millions de fois "Assaut du noose" :hap:
Faut dire que je jouais avec des potes et qu'a chaque fois ont le faisait différemment :oui:

Aaaa mais oui j'me souviens de ce passage, hyper difficile à suivre les traces de sang, de plus c'était mon 1er jeux utilisant les joystick donc j'avais deux fois plus de mal à suivre les traces :rire2:

Oh que oui je connait parfaitement Dante :noel:
J'ai joué au 1 et au 2 :oui: sur leur console d'origine !
Il faut d'ailleurs que je chope la collection pour me les re faire et aussi pour test le 3 ème auquel j'ai jamais test :oui:

Pas grave j’étais déja parti, oui on peux dire que pour l'instant c'est un forum un peu mort mais bon c'est pas comme si la console était sorti ou qu'on avit de vaste information à son sujet :oui:

jimgame3
Posté le 13 octobre 2012 à 23:05:33
TruePatriot Voir le profil de TruePatriot
Posté le 13 octobre 2012 à 01:05:15 Avertir un administrateur
Chanceux

Ouais enfin c'est pas tout de suite non plus hein j'ai d'autres priorités disons même si j'aimerais avoir de l'argent à l'infini pour pouvoir le prendre directement, mais il se trouve que nous n'avons pas encore recensé d'intempérie faisant tombée des billets du ciel.

::: Oue bah moi j'ai énormément de jeux aussi à prendre et je cherche encore la fontaine à billet :noel:
Ou peut-elle bien etre :(

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
14 octobre 2012 à 14:36:21

Désolé pour la taille imposante mais j'étais obligé de citer pour leur répondre

itak3
itak3
Niveau 52
14 octobre 2012 à 16:47:23

OMG ce pavay :fou:

itak3
itak3
Niveau 52
14 octobre 2012 à 18:56:41

Je lirais pas :non:

NicolasDolteau
NicolasDolteau
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:04:53

Moi non plus. :non:

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
14 octobre 2012 à 21:15:09

Vous avez vu le saut de Felix Baumgartner :ouch:

itak3
itak3
Niveau 52
14 octobre 2012 à 21:19:26

Non ça chargeait trop lentement :(

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
14 octobre 2012 à 21:24:07

Moi ça marchais bien.

itak3
itak3
Niveau 52
14 octobre 2012 à 21:25:18

J'ai pas l'ADSL :pf:

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:21:23

Moi non plus. :(

itak3
itak3
Niveau 52
15 octobre 2012 à 11:46:31

u

itak3
itak3
Niveau 52
15 octobre 2012 à 11:46:58

Tu préfère " Salut la compagnie " :hap:

engIish
engIish
Niveau 34
15 octobre 2012 à 14:41:17

J'en ai marre des bugs Skyrim... :-(

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
15 octobre 2012 à 17:30:14

Coucou :hap:

itak3
itak3
Niveau 52
15 octobre 2012 à 18:07:07

Coucou la compagnie :noel:

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
15 octobre 2012 à 18:15:50

Yo :hap:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
15 octobre 2012 à 18:41:00

JvGame ::: Ca doit etre ça oui :hap:

Pareil, mais c'est dans longtemps :peur:

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
15 octobre 2012 à 19:10:17

Hey. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment