CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Votre Home »

Urytari
Urytari
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:07:12

La majorité des androphones n'ont as l'option screenshot.

-Android-
-Android-
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:42:15

Depuis ICS ils l'ont tous. :ok:

Bon alors, il y a pas beaucoup de screenshots ici. :noel:

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:20:30

C'est bon les screenshots on s'en fout...

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:38:22

Ouais depuis ICS quoi. Beaucoup de gens sont encore sous Ginger...

Collector57
Collector57
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:52:21

De plus, ils existent des tas d'applications, root pour certaines, no root pour d'autres :-))) .

Génial ! Vive la communauté de WP7 :rire: . Ils ont rien, mais disent que c'est inutile :hap: . Pas compliqué d'avoir un OS stable, avec 3 carrés rouges qui clignotent :hap: .

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 avril 2012 à 18:01:42

VM :d) Sous GGB, les Galaxy ont l'option screenshot je crois :(

Peut-être les autres gammes aussi :(

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:26:23

VengeurMasquay Voir le profil de VengeurMasquay
Posté le 3 avril 2012 à 17:38:22 Avertir un administrateur
Ouais depuis ICS quoi. Beaucoup de gens sont encore sous Ginger...

Y a des tas d'applis sur le market, je peux faire des screenshots depuis froyo perso...
Je pensais pas que WP7 avait pas cette option, même sur iphone elle y est.

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:51:29

Et bien sur vous l'utilisez tous les jours... Personnellement je préfère avoir un OS super stable et fluide et ne pas avoir (pour l'instant... On oublie trop souvent la jeunesse de cette OS) des applications de ce style...

PS : On verra quand WP auras le même âge qu'android...

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:03:09

Nan mais je veux bien qu'on sorte l'argument de la jeunesse de l'OS, mais tu peux pas dire que les screenshots on s'en fout quoi...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:10:28

Bah on peut quand meme :(

Puis si on le veut vraiment suffit de router son tel et c'est bon :)

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:20:21

C'est vrai que j'aimerais bien les avoirs.. Mais voilà, ça me dérange pas plus que ça de pas les avoirs... Ils seront surement dans une future MAJ (comme pour le copier/coller)

Collector57
Collector57
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:29:20

Arrêter de nier que WP7 est MAUVAIS ! C'est laid, pas ergonomique, aucune praticité.
Sans compter une interface graphique moisie, un concept de tuiles completement dépassé. Bref, c'est dégueulasse...
Un market désert, où tu dois payer tes applications alors qu'elles sont gratuites sur le play store.
Aucune fonctionnalité... tu ne peux rien faire, t'as rien. Sms et téléphone, c'est tout.
Personnalisation inexistante... des carrés, woh !

Bref quelques exemples parmi tant d'autres ! :)
N'importe quel dévellopeur peut sortir son système d'exploitation mobile un poil -et encore- plus fluide et stable qu'Android si il n'affiche que des carrés animés et permet l'ennui total.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:36:06

Merci pour se jolie troll j'espere pour toi que tu vas aller sur mac plus tard car windows compte bien continuer à promouvoir ces tuile :)

Je t'en veux pas tu es juste un petit fanboy Android qui a subis les moqueries des pro apple durant les premières version d'android mais no probléme :)

Donc sois tu entretiens des propos argumenté pour critiquer sois tu peux passer ton chemin :)

:merci:

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:46:04

+1
En plus tellement tu veux critiquer, tu contredis ce que même des utilisateurs objectifs accorde à WP...
Aucun argument... Va voir dans ton Larousse la définition du mot débat...

Collector57
Collector57
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:06:48

Tellement peu nombreux que vous vous sentez obligez de vous unir avec des " +1 " ? :(

Je n'ai pas à argumenter, ça saute aux yeux.
Par contre, vous, j'aimerais bien une réponse à chacun de mes exemples :) .

Et oui je compte aller sur mac, tu vas pas non plus me dire que Windows c'est meux :rire: .

Je n'avais même pas d'Android à l'époque des premières mais je vais pas te contredire, la vérité te fait fuir. :)

Et toi je te dis de ne pas me dire ce que je dois faire tu vois. J'en ai rien à faire de ce que tu veux, ce qui m'importe c'est ce que je veux, et si j'ai pas envie de faire une argumentation, je ne l'a ferais pas.

Tu veux que j'argumente sur quoi ? Par exemple, le market est désert. Y'a rien d'autre à dire, c'est le néant. Faut que je t'apporte des chiffres à l'appui peut être ? Histoire de bien vous ridiculiser.
Ne parles pas de dictionnaire quand tu soutiens avec tes " +1 " , une personne incapable d'écrire correctement -j'argumente- : "jolie troll" ; "espere" ; "tuile" ; "t'en veux pas" ; "version" ; "probléme" ; "argumenté" . Sans oublier qu'il ne sait pas qu'on met un point à la fin d'une phrase !

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:13:08

Bref, comme une petite partie des fan-boy Android... Un seul argument contre Wp : Le manque d'applications.. Sinon ça dérive sur du n'importe quoi... Et oui WP et très fluide, et oui il est le plus rapide dans les usages quotidiens, et oui c'est un OS jeune qui à tout à prouver...
Mais quand sortira WP8 vous serez obligés d'accepter que WP est l'os du futur...

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:21:58

Pas mal... :) ça résume bien ce que j'ai dit sur Android dans le débat Android vs WP...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:23:42

http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/distimo.jpg

Qui a la plus grande augmentation ?
Et c'est régulier ...

C'est pour ton bien de savoir argumenter, Tu as 14 ans tu commences à etre grand, apres si tu refuses de grandir c'est pas de ma faute, je suis n'y tes parents, n'y ta famille, n'y tes amis donc je n'ai qu'a te supporter tres peu :)

Ahh et bravo, tu veux une medaille, je ne mets jamais de point car pour moi mettre un point signifie la fin de ma conversation, bref a+ et révise bien pour le brevet que moi j'ai eu.

Collector57
Collector57
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:26:04

Mandaloza :d) Tu vois, je te demande de répondre à chacun de mes exemples, tu ne réponds qu'au market, pour faire croire que je ne parle que de ça. Je t'ai dis â tout, alors ne fais pas croire que je parle que du market !

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:37:01

Collector57 : Bah tu nous a repris sur des "fautes" de langage et tu as parlé du market...
La beauté de l'Os c'est chacun ses gouts...
Dire qu'il est pas ergonomique ni fluide c'est de la mauvaise fois...
Puis comme je l'ai dit il est plus rapide pour les taches de la vie de tous les jours (pour moi, intégration Facebook ect...)
Je m'en fous de ne pas avoir 100% de liberté du temps qu'il répond à mes attentes, moi ça me va...

Je veux bien que tu ne trouve pas beau mais ne soit pas de mauvaise fois...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment