CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux acheté

laugure
laugure
Niveau 6
01 novembre 2012 à 03:55:37

Salut a tous, alors voila je possède un lumia 800 et je compte me prendre le 920, j'ai quelques jeux sur mon lumia que j'ai acheté et je voudrai savoir si je pourrais les reprendre gratuitement quand j'aurai mon 920? Merci a tous

Shadowkevin
Shadowkevin
Niveau 9
22 novembre 2012 à 19:09:05

J'aimerais aussi savoir si on peut retélécharger des jeux payants qu'on a déjà téléchargé sans repayer, parceque après une mise à jour de mon Angry Birds Star Wars sur Lumia 920, je ne pouvais pas le lancer et il me proposait de le racheter ou de le désinstaller et réinstaller. :(

Naturellement j'ai choisi la seconde option, je l'ai donc désinstallé, et surprise, les deux seuls choix qui s'offrent à moi sont "Acheter" ou "Essayer". J'ai essayé de télécharger la version d'essai donc, et sans surprises, c'est bien la version d'essai, sauf que même là ça marche pas il me dit un message en anglais et je peux pas jouer. :nonnon:

Bref si on peut pas retélécharger des jeux qu'on a déjà acheté, ça fait quand même un GROS point négatif à Windows Phone, et ça me fait beaucoup de mal de dire ça, qui n'ait jamais eu un seul problème jusqu'à présent. :-(

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
22 novembre 2012 à 22:28:52

OUI tu récupères tout. A UNE condition. Il faut que tu aies achetés tes applications sur ton adresse Live et que tu l'aies encore.

J'ai perdu mon HTC Mozart, j'ai acheté un Lumia 920 cet aprem. Si tu as encore l'adresse Live ou Hotmail lié à tes anciens jeux, tu n'as qu'à la remettre en synchro avec ton téléphone et tu récupères tout.

Le bouton sera "Acheter" mais quand tu vas cliquer dessus il te dira « Vous avez déjà acheté l'application, voulez-vous la réinstaller ? »

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android