CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aller vers WP?

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
18 septembre 2012 à 22:56:32

:salut:

Je viens d'android (je viens pas pour troller, mais prendre des infos sur cet OS), je me suis absolument pas intéressé à WP mais je dois avouer que récemment justement si, pour plusieurs raisons :noel:

Bon iOS je veux pas en entendre parler, leur iphone à 680e qu'ils se le foutent dans le ionf :noel: alors que WP a l'air d'être bon marché.

Mais WP, concrètement ça donne quoi?

J'ai vu que y a plusieurs topics de ce genre mais c'est un peu des généralités (du style + fluide, ouais enfin quand on voit une vidéo du LG Optimus 4x HD je suis pas sûr qu'on puisse être plus fluide que ça) je suis pas vraiment convaincu quoi...

Concrètement t'as quoi de plus quand tu tourne sur un lumia 820 (par exemple) que sur un One X (encore un exemple) ? :(

Android m'a l'air d'être l'OS le plus complet quand même non?

Et niveau beauté, qui est souvent mise en valeur pour WP, vu qu'on peut changer de ROM c'est pas la mort...

Y a moyen de faire ça sous WP? :(

Merci d'avance: )

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:05:59

Wp7 est un os simple, destiné avant tout a la communication, et fais pour être pratique.

Alors non, pas de personnalisation, pas de rom, pas de bidouillage, est moins d'appli, car Wp est jeune, Wp8 va essayer de remedier à tout ça.

Wp est une bonne experience je trouve, les menus sont bien pensés, tu à des intégrations fb/msn bien plus poussée et pratique que sur Android, mais, surtout, tout les téléphones seront stable et fluide, peu importe leur prix, alors que ça n'est pas du tout le car sur Android

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
18 septembre 2012 à 23:08:09

Bah écoute si mon HTC wildfire est hyper fluide :oui:

...

non :(

Et les jeux? :noel:

Et y a pas de widgets? Car ça c'est rédhibitoire pour moi au cas où.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:29:30

Pas de widget mais des lives titles sur les tuiles, même si elles sont pour l'instant sous traite par les développer :) .

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
18 septembre 2012 à 23:34:18

C'est un OS rafraîchissant, très agréable d'utilisation, qui n'est pas aussi ouvert que Android mais qui est simple, intuitif et bien optimisé. Comparé à iOS je dirai qu'il à la fois plus simple et plus complet, donc c'est vraiment une réussite. Les applications natives sont parfaitement intégrées.

Si ton plaisir c'est de bidouiller ton smartphone, alors il est peut être préférable de rester sur Androïde. Ceci étant dis il reste parfaitement possible de rooter un Windows Phone et de changer de rom...

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:13:27

Android/Ios = Application
Windows phone = Communication

Etapes
Etapes
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:41:30

Tu peux mettre ce que tu veux sur l'écran d'accueuil, tu change les tuiles ( les cases de couleur) et tu y met les applis que tu veux.

Pour les jeux, c'est l'applis xbox live et tu y retrouveras tout tes jeux.

Niveaux applications, il se complète petit à petit.

Sur internet, c'est vachement fluide, ma soeur a un android je me rappelle pas du nom, et mon wp est plus rapide.

Voilà tout. :)

Etapes
Etapes
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:45:59

Ah oui, au faite, pour changer l'écran de vérouillage de wp, il faut une dimmension spéciale et il faudra que tu redimensionne tes images pour qu'elles soit pas pixeliser.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
19 septembre 2012 à 18:38:00

:salut:

Merci de vos réponses.

Je pense qu'android est plus fait pour moi, mais peut-être qu'un jour je tenterai l'expérience WP :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment