CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ BlaBla le Topic Officiel ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 376»
Page suivanteFin
Pokemon[V]Jaune Pokemon[V]Jaune
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:33:09

peut-être pas :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:34:19

ça m'étonnerait. Vous savez combien de temps ça prend pour organiser des élections ? C'est impossible... Et puis l'activité est pas si énorme que ça :(

Vazer Vazer
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:38:23

Qui t' a dit qu' il y aura une élection ? Y aura peut-être un membre de la Gif de jvc. :pf:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
30 mars 2012 à 19:39:12

rock-priiincess
Posté le 30 mars 2012 à 19:17:54
Link Je suis sous iOS. Je suis contre Android pour résumé, parce que c'est un système pas fiable du tout, d'ailleurs pour te le prouver il y a des antivirus dessus... Le hack y est plus présent que sur les autres, et les Samsung Galaxy et cie sont des copies de l'iPhone à mon goût au niveau design, interface et fonctionnalités sauf qu'ils essaient de copier sans y parvenir bien sûr
Lien permanent

:d) Le système est parfaitement fiable, je ne vois pas du tout ce que tu lui reproches :(

Ensuite, les virus viennent principalement d'applications louches du Store (genre des applis *hum hum* :noel: ) avec moins de 5 téléchargements, et ces applis sont très rapidement retiré par Google. Donc il y a très peu de personne a avoir des virus sur Android, d'ailleurs, les soi disant anti virus dispo ne servent à rien.

Le hack, c'est quoi pour toi ? Parce que c'est comme le jailbreak d'un iPhone, je t'arrête tout de suite ! Le JB n'existe pas sur Android, on peut par contre changer des Roms (des systèmes Android améliorés par des groupes de développeurs) qui ne sont pas illégales contrairement au JB de l'iPhone. Les Roms sont donc un gros plus et ne sont pas du tout obligatoire.

Les derniers modèles d'Android (le Xperia S par exemple), n'ont pas pour but de copier l’interface iOS, au contraire, les constructeurs créent leur propre surcouche pour améliorer leur interface. D'ailleurs, Android permet de modifier toute son interface quasiment à volonté :ok:

Et puis, pourquoi choisir un iPhone 4S quand en face on a le Galaxy Nexus (moins cher d'ailleurs) :sarcastic:

:hap:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:43:36

Tout de suite un blabla. :noel:

Enfin, salut, super idée pour ce fofo. :o))

Taod Taod
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:44:51

Salut Dead :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:45:47

Vazer :d) Le système est comme ça, sauf pour les blablas. On passe forcément par le forum "élections des modérateurs" lorsque le forum commence à être actif. :ok:

LK :d) Pour la "copie", c'est ton point de vue je le respecte.
Au niveau du hack, je parlais plutôt des intrusions par des hackers dans le système du smartphone pour s'en servir à ton insu.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
30 mars 2012 à 19:46:00

"Enfin, salut, super idée pour ce fofo."

:d) Tellement original ^^ :noel:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
30 mars 2012 à 19:47:19

"LK :d) Pour la "copie", c'est ton point de vue je le respecte.
Au niveau du hack, je parlais plutôt des intrusions par des hackers dans le système du smartphone pour s'en servir à ton insu."

:d) Jamais entendu parler de hackeurs qui s'introduisent dans ton téléphone :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:52:11

LK d) Tiens http://obsession.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20110912.OBS0210/les-smartphones-nouvelles-cibles-des-hackers.html

Il est bien dit que l'iPhone et les BlackBerry sont plus sécurisés, sauf iPhone jailbreaker évidemment.

Vazer Vazer
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:52:27

rock-priiincess ?
Posté le 30 mars 2012 à 19:45:47 !
Vazer Le système est comme ça, sauf pour les blablas. On passe forcément par le forum "élections des modérateurs" lorsque le forum commence à être actif.

Jure ? Tu m' en apprends des choses. :)

Le modo du +35 est un membre de la "team gif", les admins lui envoient un mail et c' est à lui de décider s' il veut modérer ou pas un forum en question, il n' est pas obligé de passer par une éléction si les admins lui envoient un mail. :-)

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
30 mars 2012 à 19:56:36

rock :d) http://www.journaldugeek.com/2011/11/18/anti-virus-android/ :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:15:54

Ah je savais pas qu'il y avait cette option, m'enfin je ne pense pas que ce soit une pratique courante...
LK :d) Peut-être mais ton article vient d'une défense de Google contre ces fameux antivirus apparemment...

Dantzz Dantzz
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:16:09

Le forum vient d'ouvrir ses portes et il y a déjà deux blablas ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:24:35

Visiblement...
Enfin c'est celui-là le plus "officiel", le blable qui marche à peu près :p)

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:39:05

Le forum a été crée enfin, je commençais à désespérer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:48:35

Oui, et même si les débats sont intéressants, j'espère que les gens y parleront plus de Windows Phone que d'Android... :(

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:50:14

Ta un windows phone toi priincess ? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:12:33

Nan, iPhone 4. Mais je m'intéresse beaucoup aux différents OS et j'aime les débats. J'avoue que Windows Phone me plaitassez bien, d'autant plus que la 360 est ma console next gen préférée.

Vazer Vazer
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 08:38:55

Salut. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment