CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF !!!!!

Fana-JRg
Fana-JRg
Niveau 8
10 août 2014 à 23:20:27

Que devient ce forum :o

Ces remplie de Pro WP :o

Stop s.v.p !!

Vous conseillez vos WP et dites qu'il sont meilleur que le Z2, G3, GS5, ect..

Mais êtes vous fou ?

WP est vide niveau App et jeu!!
Il chauffe hyper rapidement, ( il chauffe même juste en chargent tandis que mon Android parfois le chargeur chauffe mais pas le GSM!

Il plante souvent! Dites pas oLoL le miens plante pas ces que tu as un modèle défectueux ! Et ben vu le nombre de plainte, et de beug il dois y avoir un fameux paquet de WP défectueux :o

Les jeux et App sont un cruel manque et en plus de ça il sont très très peu suivit :o

Zéro personnalisation par rapport au Android

La moitier des sites internet beug en format Téléphone ( ces pas du au site car avec mon android ces parfait

Bref comment après cela vous pouvez conseiller cette merd** ???

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
11 août 2014 à 00:22:15

Troll de mauvaise qualitée. Allez tu peux mieux faire !

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
11 août 2014 à 00:38:38

On y trouve aussi une poignée de personne immature qui viennent casser les couilles aux gens qui parlent de WP, ah bah tiens des personnes comme toi en fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 09:01:09

Le manque de suivie des apps à un gros plus, BEAUCOUP MOINS de publicité!

Perso ça me va très bien! Les jeux je m'en tape je suis plus un ado et les applis de bases que j'utilisais sur android sont toutes sur WP.

GenieEte0
GenieEte0
Niveau 8
11 août 2014 à 09:18:51

Fana, cette app: http://www.windowsphone.com/s?appid=67448c80-9705-44dd-841d-95db07a0db8a existe elle sur Android? J'ai vraiment pas l'impression. Mais si c'est le cas, télécharge la :ok:

Eaubouillante
Eaubouillante
Niveau 10
11 août 2014 à 10:28:31

Je plussoie l'auteur. :-)))

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
11 août 2014 à 11:01:19

Normal tu as le même niveau de stupidité que l'auteur. ;)

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 août 2014 à 11:10:31

À vous lire, on ne jure que sur la puissance matériel :pf: Si tu n'as pas le S3, G3 , C'est de la merde. À croire que c'est les modèles qui sont parfaits.

Je rejoins l'avis de l'auteur concernant le store, moi personnellement je trouve mon compte donc je ne chipote pas la dessus par contre d'autres non et ce qui est tout à fait compréhensible, chacun ses besoins de toutes façons.

Pour le suivi c'est carrément merdique, mais est ce la faute de Microsoft ou plutôt des développeurs!?

Pour la personnalisation, il faut comprendre ce que tu recherches précisément. Android, WP 8.1, IOS 7, sont des systèmes différents. Tu vas pas de prendre un Iphone et dire " Mais elle est où la personnalisation dans ce merdier!? :pf"
C'est l'environnement du système, si tu as choisi un Iphone, t'es au courant de tout ça et tu préfère ça qu'un Android où tu peux mettre changer les icônes, mettre une rom autres.

Et bah c'est pareil que pour WP, tu vas pas acheter un WP et te dire mais "WTF elle est où la personnalisation comme sur Android?"

Tu vas pas comparer Android/IOS/WP 8.1, c'est pas comparable. Chacun son environnement.

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 août 2014 à 11:12:08

Désolé pour les fautes, je suis sur mobile.

Et c'est pas S3 mais S5

Eaubouillante
Eaubouillante
Niveau 10
11 août 2014 à 11:16:59

Them : Encore un fanboy qui se sent agresse quand on parle de son OS chéri. :)

Eaubouillante
Eaubouillante
Niveau 10
11 août 2014 à 11:18:54

" Il plante souvent! Dites pas oLoL le miens plante pas ces que tu as un modèle défectueux ! Et ben vu le nombre de plainte, et de beug il dois y avoir un fameux paquet de WP défectueux :o "

Je ne peux qu'approuver, mon wp plante tout le temps et quand je le dis c'est sois disant un modèle deffectueux. :)

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 août 2014 à 11:28:08

Est ce un FanBoy ou tu es un de ceux qui descendent WP :pf:

Comment tu peux rejoindre l'avis de l'auteur alors que le mec va dans l'extrême?

Concernant ton WP, il n'y a pas que les WP qui plantent, t'as aussi des androïdes, des IPhones qui plantent. Dépend de ton utilisation.

Tu vas pas charger 100 tonnes de marchandises dans une voitures qui ne peut supporter que 2 tonnes :pf:

Eaubouillante
Eaubouillante
Niveau 10
11 août 2014 à 11:30:41

J'ai dit que y'avait que les wp qui plantaient ? Non.

Encore une fois une putain de manie dur ce forum au moindre problème de dire mais sur endroid c pareil lol .

Je le rejoinds parce qu'il a raison dans le fond. :-)))

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 août 2014 à 11:31:55

Ou un exemple plus facile, tu vas pas jouer à Battlefield 4 en Full alors que ton PC ne peut le supporter que le Low :pf:

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 août 2014 à 11:33:52

Bien sur quand tu cherche pas à comprendre, tu préfère dire que c'est le forum qui rassemble les FanBoys

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
11 août 2014 à 12:05:41

Non mais de toutes façon Windows Phone ne s'adresse pas au même public qu'Android. Quand on choisit un Windows phone, on est conscient que c'est un OS fermé avec un store un peu juste comparé à la concurrence. On le fait car on aime son interface, sa simplicité et sa fluidité même sur des modèles d'entrée de gamme. Sur Android tout tourne autour des benchmarks, nous on recherche pas le meilleur hardware juste une experience utilisateur qui change de ce qu'on peut trouver chez la concurrence. Donc oui d'un point de vu hardware les hauts de gammes Windows phone ne sont pas au même niveau que les hauts de gamme Android, pour autant l'expérience y est aussi agréable donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommander un 930 face à un haut de gamme Android, tout est question de goûts et de besoins :)

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
11 août 2014 à 15:09:57

Au pire ceux qui aiment pas WP, vous faites pas chier et vous achetez vos Android et vous venez pas casser les couilles aux gens d'ici non ?

A croire que certains se font chier et du coup ont envie de faire chier les autres :honte:

Sinon oui j'suis d'accord sur le fait que le store est peut être beaucoup moins rempli que iOS et Android, mais personnellement j'aurais pensé que ça m'aurait beaucoup emmerdé, mais personnellement j'y trouve tout ce dont j'ai besoin, donc ça ne me dérange pas du tout :)

Armee2Chatons
Armee2Chatons
Niveau 10
11 août 2014 à 15:27:36

C'est surtout une question de principe, j'avais un iPhone qui ne me plaisait pas, je suis pas aller sur le forum IOS en chialant pour dire "cé nul sa plante tout le temps!!!".

Si l'OS ne me convenait pas c'était surtout parce qu'il n'était pas à mes goûts, pas parce qu'il était bon pour la poubelle. :ok:

Valentino619
Valentino619
Niveau 38
11 août 2014 à 18:04:39

Bonjour tout le monde

kojimav5
kojimav5
Niveau 8
11 août 2014 à 19:37:42

Je viens d'ios donc je suis auxun fanboy de rien du tout

Fana-JRg ?
Via mobile le 10 août 2014 à 23:20:27 !
Que devient ce forum :o

Ces remplie de Pro WP :o

Stop s.v.p !!

Vous conseillez vos WP et dites qu'il sont meilleur que le Z2, G3, GS5, ect..

-> pour qunlqun ayant besoin d'un petit photophone simple , qui a surement un avenir .. sans se toucher sur antutu ça peut suffire

Mais êtes vous fou ?

WP est vide niveau App et jeu!!
Il chauffe hyper rapidement, ( il chauffe même juste en chargent tandis que mon Android parfois le chargeur chauffe mais pas le GSM!

-> on peut parler des samsung,sony,lg qui surchauffe des qu‘n envoit un sms /qu'on telephone ?

Il plante souvent! Dites pas oLoL le miens plante pas ces que tu as un modèle défectueux ! Et ben vu le nombre de plainte, et de beug il dois y avoir un fameux paquet de WP défectueux :o

Il y a aussi beaucoup de crash sur android , meme en version 4.2,4.3,4.4 ..

Les jeux et App sont un cruel manque et en plus de ça il sont très très peu suivit :o

-> les jeux et apps ok , mais le suivi est bien meilleur que sur 99% des androhpone ? Bien ton hdg suivi 1 ans et demi quand t'as du cul sous android ? :rire:

Zéro personnalisation par rapport au Android

-> votre personnalisation c'est changer de launcher / se m+z sur antutu :ok:

La moitier des sites internet beug en format Téléphone ( ces pas du au site car avec mon android ces parfait

Bref comment après cela vous pouvez conseiller cette merd** ???

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android