CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis Lumia 635 :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
black-manba57 black-manba57
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 19:19:51

HELP :-(

PunchIine PunchIine
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:27:17

Contacte free écoute.

laMarmotteNinja laMarmotteNinja
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 23:57:11

Bah la 4G ca sert quand tu sort de chez toi, quand tu n'a plus le wi fi disponible. :)

black-manba57 black-manba57
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:28:12

c est bon j ai fait mes recherches pour les debits chez free pour du 3g j aurais 5 mega et en 4g j aurais 32 mega ! etude que j ai vu sur le site degroup test pour 2014 :hap: ( cest une moyenne general)! donc la 4g m interesse vraiment donc je vais prendre le 635 car dans ma ville ya la 4g partout sauf dans la petite zone la ou j habite :snif2: ! maintenant avec ma box adsl en wifi j ai 20 mega juste une question pour economiser mon data quand je serre a la maison je capteré l integralité des 20 mega ??? si une personne peut confirmer? j ai vu oci que la couverture 4g est deja installé dans la grande ville qui y a a coté donc sa c est sympa quand on se ballade mais c est pas le cas encore partout sa se met en place :) apres je sait quond retombe en 3g quand on n est plus dans un bled ou ya la 4g j espere que sa va s installer vite :ok:

DeltaDagger DeltaDagger
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:14:13

Je te comprends pas trop, moi perso chez moi je suis pas en 4g mais en wifi pour pas bouffer mon forfait...

Les vidéos se chargent en 2 secondes au lieu d'une c'est pas la mort

pvitocornelius pvitocornelius
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:52:49

Je l'ai et honnêtement il est très bien même pour un accro aux smartphone.

Il est fluide, le navigateur rapide, les jeux passe sans aucun soucis. Evidemment il y a les excellentes appli nokia comme le GPS gratuit.

Honnêtement pour moi son seul "défaut" c'est l’appareil photo mais bon pour le prix peut t'on vraiment mettre ça dans les défaut.

En fait il fait des photos correct pour un appareil d'appoint quand il y a une bonne luminosité, sinon c'est quand même limité ou il faudra utilisé un filtre pour cacher les défauts.

Mais bon moi j'étais déjà un très bonne appareil photo donc je m'enfou un peu, c'est juste pour dépanner.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 13:04:51

"maintenant avec ma box adsl en wifi j ai 20 mega juste une question pour economiser mon data quand je serre a la maison je capteré l integralité des 20 mega ???"

Les 20 mega/s, c'est une vitesse.
Peut importe que tu touches 20 ou 5, tu n'economiseras pas plus de data, ce sera juste plus rapide.
Quand tu es chez toi (et que tu accès à ton Wifi), désactive ta connexion de données à la limite.
Il me semble que la Wifi est prioritaire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment