Salut,
voila j'ai recu mon 930 blanc hier. Alors oui, il est magnifique, les matérieux de qualité. L'ecran est vraiment beau. Mais la deception est plus sur le fond !
L'APN est pour moi, le meilleur que j'ai pu voir pour l'instant.
Si j'ai pu trouver toutes les apps que je voulais , elles sont loin d'être satisfaisante. Elles sont très vide tout comme celle de facebook. Ce manque est très visible quand on vient d'android.
Il y a un problème de surchauffe assez important alors que l'utilisation n'est pas forcément abusive. Et ça, ça m'angoisse. On n'est pas au niveau de la brulure au 3e degré mais c'est désagréable et inquiétant
Et ensuite le système de brique est intéressant, mais ne pas avoir une page d'accueil avec le fond d'écran en grand, ça me derange un peu car j'ai l'impression d'être dans la liste des programme sans vraiment l'être.
Explorer est aussi très moyen. Je m'attendais a mieux vu la qualité de l'OS. Vous me conseiller quoi comme navigateur svp ?
Une petite question : comme faire de gros bloc pour la météo (genre un rectangle qui fait tout la largeur) ?