Salut, je suis actuellement sur un wiko cink fire et je vais bientôt changer de portable. J'ai le choix entre le Nokia Lumia 930 et LG G3, mes critères sont :
Jeux : Je veux pouvoir jouer au minimum et a clash of clan, dragon quest 8, portal, gta san Andreas, angry birds epic, hitman go, plant vs zombie, et doodle jump. Je veux qu'il soit gratuit ou au pire cr@kable, le store est crakable ? Et est ce qu'il y a des émulateurs dessus pour jouer a Pokémon et tout ça ? 
Je veux ces applications OFFICIELLES car j'ai vu que beaucoup d'applications dessus ne le sont pas alors est ce qu'il y a Youtube, Gmail, Snapchat, Facebook, Instagram, Google Now, et une appli pour gérer le sport et mon sommeil mais les raisons sont personnelles.
Ensuite je veux qu'il soit un exemple de fluidité et qu'il soit beau, les deux sont beau même si je préfère légèrement celui du G3, ensuite un bon son car j'écoute beaucoup de musique. 
Un bon appareil photo de nuit comme de jour mais la je pense que le G3 l'emporte après j'aime bien l'os Windows mais j'ai peur d'être déçu. Un bel écran pour lire des scans et regarder des séries et animé dessus.
De la personnalisation , sinon je vais m'ennuyer dessus et m'en lasser, ça m'a fait l'effet sur Android mais heureusement ya des launcher et on peut rooter les tels, peut on sur Windows phone ?
Je pense avoir tout dit, merci de votre réponse