CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android ou WP ?

destinyofwar
destinyofwar
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:41:59

Salut, je suis actuellement sur un wiko cink fire et je vais bientôt changer de portable. J'ai le choix entre le Nokia Lumia 930 et LG G3, mes critères sont :
Jeux : Je veux pouvoir jouer au minimum et a clash of clan, dragon quest 8, portal, gta san Andreas, angry birds epic, hitman go, plant vs zombie, et doodle jump. Je veux qu'il soit gratuit ou au pire cr@kable, le store est crakable ? Et est ce qu'il y a des émulateurs dessus pour jouer a Pokémon et tout ça ? :)
Je veux ces applications OFFICIELLES car j'ai vu que beaucoup d'applications dessus ne le sont pas alors est ce qu'il y a Youtube, Gmail, Snapchat, Facebook, Instagram, Google Now, et une appli pour gérer le sport et mon sommeil mais les raisons sont personnelles.
Ensuite je veux qu'il soit un exemple de fluidité et qu'il soit beau, les deux sont beau même si je préfère légèrement celui du G3, ensuite un bon son car j'écoute beaucoup de musique. :oui:
Un bon appareil photo de nuit comme de jour mais la je pense que le G3 l'emporte après j'aime bien l'os Windows mais j'ai peur d'être déçu. Un bel écran pour lire des scans et regarder des séries et animé dessus.
De la personnalisation , sinon je vais m'ennuyer dessus et m'en lasser, ça m'a fait l'effet sur Android mais heureusement ya des launcher et on peut rooter les tels, peut on sur Windows phone ?

Je pense avoir tout dit, merci de votre réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 14:58:12

Quasi aucun jeu que tu cherches n'est disponible dur Windows phone
Les applications si tu cherches du Google now pourquoi vouloir aller sur Wp ? Enfin y'a Cortana qui fait le remplace.
pas de YouTube officiel ni snapchat mais la version dispo est aussi bien que l'original :ok:

Mais G3 pour tes critères, et les jeux ca se paye :)

destinyofwar
destinyofwar
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:01:36

Ok je vis attendre d'autres avis pour juger et est ce que ya jvc forums reader dessus ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 15:10:26

Si tu veut jouer sur ton telephone, oublie clairement Windows Phone...

Donc va sur le LG G3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 15:21:50

LG G3 :oui:

PunchIine
PunchIine
Niveau 9
30 juin 2014 à 15:52:08

Pour tes critères , le LG g3 est bien mieux que le Lumia 930. La plupart des jeux cités ne sont pas sur Windows phone et le store n'est pas crackable . Après au niveau de l'APN je pense que le Lumia gagne.

GenieEte0
GenieEte0
Niveau 8
30 juin 2014 à 16:04:32

Ca ne sert a rien d'aller chez Microsoft, si tu n'utilise que des services Google. Donc fonce sur le g3

PunchIine
PunchIine
Niveau 9
30 juin 2014 à 16:34:23

Pas a ma connaissance du moins .

slh31
slh31
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:32:01

Meme etant un fan de wp je ne vois pas pourquoi tu hesite...o_O
Le choix est vite fait en voyant tes criters, lg g3 cela va de soit

slh31
slh31
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:32:55

Meme etant un fan de wp je ne vois pas pourquoi tu hesite...o_O
Le choix est vite fait en voyant tes criters, lg g3 cela va de soit

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:36:35

Dans les jeux que tu veux, il y a GTA San Andreas, Angry Birds Epic, Plants vs Zombies et Doodle Jump.

Le store est inviolable pour l'instant.

Youtube, Gmail, Snapchat, Facebook, Instagram > Pas de souci, en officiel ou aussi bien.
Google Now > Non, la seule appli officielle de Google c'est la recherche Google. Il y a Cortana qui est en train d'être déployé, c'est Google Now + Siri en gros.

Fluidité, beauté, appareil photo aucun souci c'est largement au niveau si ce n'est mieux.

Pas de root, on peut personnaliser fond d'écran/dispositions des tuiles mais pas d'équivalents aux launchers on doit garder le système de tuiles.

blackshade33197
blackshade33197
Niveau 5
06 juillet 2014 à 16:52:34

Le lumia 930 et top:http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartph
one/Smartphone-classique/NOKIA/4920345-Lumia-930-n
oir.htm#moid:MO-AB236M31282832

tom94430
tom94430
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:00:22

ça dépend de ce que tu veux, mais WP c'est très "bloqué", tu es sur une interface rigide mais très rapide d'accès, après tout est verrouillé, la perso très limité (me dite pas que mettre des tuiles transparente c'est de la personnalisation).

Après un WP c'est simple d'utilisation, no prise de tête.

Android c'est plus ouvert, plus personnalisable, plus d'applications. Mais c'est bien plus chère si tu veux une grande marque et c'est une plateforme qui fait une course à la puissance, sans pour autant être archi fluide.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment