Salut, alors les infos de mon phone :
Nom: Windows Phone
Modèle: NOKIA lumia 520
Logiciel: Windows Phone 8.0
Résolution: 480x800
Donc voilà, Vendredi je trainais sur JVC sans pression, d'un coup j'ai eu un problème (de proxy je crois) : Les images sont remplacer par l'espèce de feuille blanche, les noms des forums sont tout a gauche en bleu sur un fond blanc etc..., donc comme un con je vais sur paramètre et je touche les trucs en espérant que ça remarche. Miracle ! Ça remarche ! Je traine encore sur internet, quand alors, je supprime la page internet pour gagner de la batterie (
). 10 min après, je reviens sur internet et tout mes mots de passes ont été supprimer. En faite, j'ai étais déconnecter de JVC, Twitter, Youtube, d'autre site, mon historique se supprimer (C'est-à-dire que je ne pouvais plus voir mes recherches précédentes). Je galère depuis Vendredi soir. En plus, ça a un impact sur les vidéos Youtube : Quand je regarde une vidéo, 10 ou 30 secondes (quand le bon dieu a pitié de moi) dans une vidéo, la vidéo se brouille mais le temps de vidéo defile (genre l'image ne marche plus du tout mais le temps de la vidéo continue).
J'ai pensé a l'idée de réinitialisé mon Phone mais je préfère vous demandez des conseils avant de faire des conneries.
Merci de vos futures réponses !