CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand plus d'app

classicmen
classicmen
Niveau 41
31 mai 2014 à 16:28:55

Je tiens à préciser que je ne suis pas un troll

Mais a quand plus d'App ?

J'adore Wp mais qu'est ce qu'on ce fait chier... :(

classicmen
classicmen
Niveau 41
31 mai 2014 à 17:04:12

Ouais en particulier,j'ai même déjà payer pour une App qui ne marche pas.

classicmen
classicmen
Niveau 41
31 mai 2014 à 17:40:25

Ah ouais ? Enfin ça date mais je vais regarder ça :merci:

Kanja
Kanja
Niveau 16
31 mai 2014 à 18:04:11

Quand tu dis "à quand ?" soit tu es effectivement un troll, soit tu veux simplement exprimer ton mécontentement, car je ne pense pas que quelqu'un va s'éclater à te donner toutes les hyptéthiques dates de sortie des appli qui ne sont pas sur le store à l'heure actuelle.
De plus le store windows dispose de toutes les applis utilitaires qu'on pourra retrouver sur les autres plateformes. Souvent sous forme de version non officielles mais qui n'en sont pas moins bien, certains préfèrent mêmes les version non officielle de windows plutot que les officielles pour dire !

Après si pour toi téléphone=jeu, faudra te contenter des plus grands titre car windows n'est pas très fourni.

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:25:22

Etant développeur je peux t'expliquer le soucis qui se pose.
Windows phone possède les parts de marché les plus faible, cependant cela va changer puisque bientôt ils vont passer devant iOs.

Autre soucis qui se poser, il n'était possible auparavant de développer uniquement avec un des langages propriétaire de microsoft.

Cependant tout cela va changer, déjà les parts de marché vont être intéressante, il favorise la mise en avant des nouvelles applications, peu d'appli.
Tout ces critères permettent d'avoir un potentiel de client très intéressant, sur android il est plus compliquer d'imposer son appli (concurrence).

Autre très bon point, la plateforme est désormais ouverte à d'autres langages, c'est pas encore parfait mais s'ouvrir au Javascript est très bon pour eux. C'est l'un des langages les plus utilisé.

Voilà, donc les applis vont arrivé, je pense que c'est le bon moment pour les dév de venir sur windows phone et aussi pour les utilisateurs.

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:26:15

Même si niveau applications c'est plutôt pas mal, il y a quand même un cruel manque d'applications officiel, le store est remplie d'application non officiel (qui sont tout de même très bien faite pour certaine) mais aucun support des marques en elle même.
L'app Mc Do est une catastrophe, AlloCiné marche 1 fois sur 4, myCanal ne marche plus sur 8.1 (et aucune nouvelle sur le développement d'une maj).
C'est gênant quand même parce que ok pour des applications de firme international parce que WP ne fait que 4-5% mais en France on est à 12% quand même! Faut quand même qu'ils se bougent un peu au bout d'un moment

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:28:20

Microsoft n'est qu'une partie du soucis, ils doivent attiré les développeurs.
Et comme je te dit c'est en passe de changer, cela devient de plus en plus intéressant pour les dévs.

classicmen
classicmen
Niveau 41
31 mai 2014 à 21:35:45

J'ai toutes vos réponses,merci en particulier à Dr-Rush,je comprends qu'il faut attendre.
WP est un très bon système d'exploitation qui a de l'avenir mais il faut attendre,encore et toujours :-(

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:42:01

Pour l'appli Allociné, de toute façon c'est pas mieux sur les autres plateformes.

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:48:43

Ça arrive. Puis en ce moment on est gâté par rapport a avant.

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:44:40

Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle, c'est bugs en série et lenteur sur ma Nexus 7.

Sur WP pas encore de nouvelle version, mais plus que la nouvelle mise en page c'est une version rapide que j'aimerais.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment