CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regrets par rapport à Android ?

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:13:08

On peut pas désactiver le basculement de l'écran automatique je crois, vu que dans les Custom roms il le marque comme un événement phare :noel:

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:15:18

Moi c'est soit W8, soit One X ou GS3.

S'il manque toujours des trucs indispensables sur la version 8, Windows Phone sera officiellement mort.

Fraancis
Fraancis
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:21:22

Pareil pour moi, et encore si je change mon WP, ce sera certainement avant la sortie de W8, et cela m'étonnerait que je fasse un retour en arrière à la sortie de W8.

Lekalix > Je ne suis pas un 'bidouilleur', je n'ai aucune rom installée sur mon W7, juste pour pouvoir disposer de cette fonction.

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:27:06

Première beta fin juin apparemment.

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:11:42

Trop peu de paramètre par rapport a android :(

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
28 mai 2012 à 20:40:03

J'ai rien dit pour la rotation d'écran je me suis trompé. :noel:
Sinon, celui qui dit que les appli lemonde etc.. Sont mal foutues.. :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:54:11

"Impossibilité de bloquer la rotation de l'écran.
- Peu de personnalisation.
- Ecran home qui est à la longue lassant, et très peu extensible
- Manque dans le navigateur des fonctions: recherche, 'suivant'/'précèdent'.
- Les prix élevés et le manque d'applications.
- La qualité minable de certaines applications (Twitter, Facebook, Page jaune, lemonde, msn, YouTube, Dailymotion, Evernote, Deezer, Nrj, Allociné, Whatsapp, etc) comparée à la concurrence.
"

Dans ce post, y'a juste les 2 premières lignes à retenir.
Le prix des apps a énormément baissé, le navigateur peut aller a la mage précédente, et c'est si dur de recliquer sur le même lien pour faire suivant?
La qualité minable, c'est faux, ou alors c'est totallement subjectif certains adulent ces versions, d'autres les détestent...

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:03:46

Avoir un bouton retour c'est beaucoup plus rapide et pratique. Et si tu étais sur une page web, et que tu la quittes pour faire une recherche Google, tu ne peux cliquer nulle part si jamais tu avais oublié de faire quelque chose sur cette page ! Il faut donc refaire une recherche, et revenir sur cette page, ça fait 10 secondes perdues.

C'est totalement subjectif, pas vraiment puisque ces applications ont moins de fonctions, sont moins complètes.

Le prix élevé et le manque d'applications ça c'est un fait, elles sont encore trop chères, surtout pour ce que c'est.

Et le home lassant et peu extensible c'est aussi un fait. Si tu l'étends trop ça devient inutilisable.

momodroid
momodroid
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:24:04

Y'a la touche retour dans le navigateur :hap:
Et si tu veux faire suivant t'a "récents" :hap:

Pour les apps, ça dépend, des fois c'est le contraire, les apps version wp ont souvent plus d'options de partage et de reconaissance photo.

Home lassant, c'est complètement faux, il evoluebtout le temps, tu change les couleurs, les tuiles, les animations...

Peu extensible?
N'importe quelle app peut devenir une tuile, et avec plus de 120 000 apps sur le market t'a du choix.

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:36:35

Linkarb Voir le profil de Linkarb
Posté via mobile le 28 mai 2012 à 22:03:46 Avertir un administrateur
Avoir un bouton retour c'est beaucoup plus rapide et pratique. Et si tu étais sur une page web, et que tu la quittes pour faire une recherche Google, tu ne peux cliquer nulle part si jamais tu avais oublié de faire quelque chose sur cette page ! Il faut donc refaire une recherche, et revenir sur cette page, ça fait 10 secondes perdues.

C'est totalement subjectif, pas vraiment puisque ces applications ont moins de fonctions, sont moins complètes.

J'aime bien ceux qui critiquent l'OS sans vraiment le connaître :(

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:29:30

Il est peu extensible parce que rapidement tu te retrouves avec 10 000 toiles et ça devient encore plus bordelique.

Changer les couleurs, c'est trop génial ! Ouais !!!
C'est pas en changeant de couleur que ton home va devenir sublime d'un coup.

Sinon désolé mon exemple était complètement bidon. :hap:

Enfin la touche suivant ça reste très utile, en avoir une c'est plus rapide et pratique que de devoir toujours rechercher le lien, ou aller dans l'historique.

convection
convection
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:10:16

Perso, j'ai pas de WP, mais en regardant les vidéos et tout j'ai déjà une opinion.

J'ai vue les tuiles pour un total de 5 minutes et je suis déjà tanner d'elle, je trouve sa moche comme interface.

Le manque de personnalisation comparé à Android et tout les Widgets.

Internet Explorer, que je déteste depuis 2 bonnes années.

Bon, ces ce que je pense, mais je ne l'ai pas encore tester.

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
29 mai 2012 à 09:31:23

IE n'a rien a voir avec IE du PC, c'est pour moi un des navigateurs les plus rapides avec Safari sur 4S, y a pas une milliseconde de lag.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:57:09

Je récemment regardé un comparatif vidéo entre Safari sur le 4S et Chrome Bêta sur le Galaxy Nexus (je compte acheter ce dernier) : j'ai été vraiment choqué. Le Nexus écrase le 4S niveau rapidité.

Bref, je peux confirmer ce que beaucoup disent : c'est Chrome le plus rapide. IE est rapide, certes, mais dans ce domaine il y a mieux, et surtout il manque d'options. Et la meilleure interface c'est très largement 360 web browser sur iOS. :oui:

On ne peut pas dire que IE soit un très bon navigateur puisqu'il manque certaines options essentielles, certaines options poussées comme on en voit sur Dolphin ou 360 WB par exemple, que son interface n'est pas géniale et que ce n'est pas le plus rapide. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 19:31:55

La rapidité du navigateur dépend peut-être aussi du débit de la connexion où tu te trouves. 3G mal foutu en campagne ou wifi merd****, ça peut jouer aussi je pense. :(

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:19:56

Moi je préfère rester du coté de windows phone pour rester en contact avec mes amis, même si j'en ai très peu. :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:40:46

Et puis c'est bien plus ergonomique qu'android :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 12:21:21

Sur ce point on est bien d'accord :-)
Moi j'aime surtout le coup du Nokia qui peut servir d'arme en cas d'agression. C'est l'usage même du smartphone multifonction :p)

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:38:55

Putain je sens que W8 version smartphone va être énorme.

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
31 mai 2012 à 18:45:36

C'est surtout le nombre d'application qui fait défaut à WP.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment