CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis 625

Zayec
Zayec
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:59:49

Yop tout l'monde !
Après que mon Liquid e2 m'a planté tàl j'vais m'prendre le 625 demain je pense. J'ai déjà eu un 620 mais l'écran s'est brisé après 29 jours suite à une chute de 30cm...

Donc une de mes premières question, est-ce solide ?
Ensuite, ma 3G est active 8h/24 et j'utilise souvent internet pour teskoua en cours, genre Tinder par exemple, fb,... etc et des p'tits jeux comme 2048, Tetris... Niveau luminosité j'la mets souvent à fond mais dans mes souvenirs c'est vraiment lumineux un Nokia donc j'la metterai sûrement au mini' sauf si plein solei... Combien de temps la batterie avec une telle utilisation ? (sachant que j'active non-stop l'éco' d'énergie).

Après bah j'aimerai récup' mes sms si possible aussi de mon androphone, j'ai SMSBackup dessus, j'ai donc un .xml de mon fils de convers', comment j'dois faire ? Sachant que c'est sur un vieux Galaxy Mini 2 maintenant (heureusement que j'ai fait une save avant que l'aut' tél de brin n'plante !).

Puis de base, qualité photo potable ou pas (aussi bien celle de l'apn arrière que frontale) ? Et la qualité audio, réseau,... (fluidité y'a pas photo, c'est un WP !)

Ah et des nouveaux trucs sur le store ? J'ai plus été depuis décembre, y'a snapshat pour finir ? Et Skype a eu une MàJ pour arrêter de le faire buguer... ? Et est-ce que Tinder est enfin réapparu ?

Ah et aussi, est-ce que y'a DropBox ? Car j'm'en sers beaucoup pour mes cours...

Merci d'avance !

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:23:38

Alors :
Solide : Je ne sais pas, mais je pense que oui .
Autonomie : Avec cette utilisation il tiendra largement , il a une bonne autonomie .
APN: Potable les 2. Ni nul ni excellent .
Audio : Normal
Appli : Dropbox , Snapchat sont la mais pas tinder . Ou du moins plus la.

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:24:37

Pour les SMS je sais pas

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:33:39

Pour les sms c'est pas possible je crois... Tu tiendras à l'aise la journée, et niveau solidité il donne l'impression d'être solide quand tu le tiens en main, maintenant mieux vaut éviter de le tomber je pense :noel:

Zayec
Zayec
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:17:07

Doit bien y'avoir un moyen pour les sms...Y'a l'appli' myData à c'que j'ai lu mais jamais entendu parlé et full gens disent que ça fonctionne... Je suis capable de ne pas vouloir d'un téléphone car je ne sais pas récupérer les sms donc faut que j'trouve

Zayec
Zayec
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:18:47

+ mon 620 avait l'air solide aussi... Jusqu'à la chute de 30cm.........

Zayec
Zayec
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:29:46

http://allaboutwindowsphone.com/flow/item/18655_Nokias_Transfer_my_Data_app_no.php

http://www.windowsphone.com/fr-be/store/app/transf%C3%A9rer-mes-donn%C3%A9es/dc08943b-7b3d-4ee5-aa3c-30f1a826af02

Ça a l'air de fonctionner donc plus qu'à prier... !
Et j'aimerai d'autres avis généraux sur le 625, mon heure butoire c'est 16h demain...

+ pour la batterie, uniquement la journée ? Pas moyen deux jours sans recharge... ?

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:51:29

2 jours si tu te limites un peu . Mais il a une bonne autonomie : 2000 mah pour 800x480 et dualcore .

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:21:10

Le 625 en question, c'est le Lumia 625 ?
Si oui, perso, j'en ai un et je le trouve super.

Autonomie, je tient en general 3 jours en envoyant quelques sms, bien 2h de jeu par jour, et... connecter toute la journée en wifi. :rire2: Car je suis l'actualité quand sa me prend. Donc disons 3h de navigation dans la journée. ^^

Niveau solidité, il parait solide au premier abord, mais il n'a pas encore fait de chute. Par contre, la dalle en verre est assez resistante a la presion.

Pour les APN, celui de l'arriere est du genre classique je dirais pour le mode photo, et plutôt bon quand il s'agit de vidéo (720p et 1080p). Pour APN frontal, je l'ai utiliser une fois pour Skype avec un pote, et la qualité n'avais pas l'air d'etre trop mauvaise sur son PC car il n'a rien dit. :)

Au niveau de l'audio, avec écouteurs/casque le son est bon (avec la presence d'un egaliseur :-))) ). Et avec la sortie classique a l'arriere, le son et suffisament elevé et assez net pour une utilisation normale.

Pour se qui est des applis, je n'utilise aucune de celle que tu cites, mis a part Skype que j'ai tester au mois de fevrier avec laquelle je n'ai eu aucun bug.

Je crois j'ai fait le tour. :-)
(En esperant que c'est bien ce phone la... :rire: :peur: :mort: )

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:24:00

A oui, et mon phone est allumer 11h par jour, luminosité mini (au soleil, faut parfois le passer au maxi), eco-energy jamais activé.

Pour les jeux, 2048 y est, car j'y joue moi meme de temps a autre. Pour tetris il me semble en avoir croiser. ^^

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:53:14

Oui, 3 jours. Apres si je l'allume juste pour dire de pas rater un appel sans plus, il tient beaucoup plus.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:21:48

J'avoue que 11h par jour pendant 3 jours c'est vraiment tiré par les cheveux :hap:

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:05:31

Je suis actuellement a 13h d'utilisation depuis le dernier chargement (veille compris), en ayant jouer hier soir 1h en ligne connecter en wifi a Drag Racing. Ma batterie est actuellement encore a 85%.
Je ne donne pas de fausse nouvelles concernant la batterie de se Smartphone. Sachant que celle ci est detailler dans les paramètre. Faut aussi savoir que ma luminosité est au minimum, et c'est un détail qui change tout sur la durée de vie de la batterie vu la taille de l'écran. ;)

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:00:04

Le Lumia 1320 est encore meilleur donc j'imagine pas

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment