axrevi > On est sur téléphone mobile donc petit format.
J'ai un peu de mal à imaginer une évolution qui pourrait être sympathique et accessible.
Quand je dis que les notifications complémentent les tuiles, je veux dire que l'une n'empêche pas l'autre d’exister et qu'ici, les 2 s'associent très bien. (Quand je suis pressé, j'ai toujours le réflexe de regarder le derrière des tuiles au lieu de jeter un œil au centre de notifications).
Je suis d'accord sur le fait qu'elles risquent de perdre de leur intérêt auprès de nombreux utilisateurs.
Le débat avait été un peu similaire avec les Toast Notifications, on s’inquiétait de l'avenir de la tuile à l'époque.
Concrètement, il y a pas eu trop le choix. Ni les tuiles, ni les Toasts permettaient de garder trace de tout ce qui se passe. Pour un OS qui privilégie la simplicité d'accès à l'info, c'est moyen. Ils n'ont pas dû trouver de solutions du côté des tuiles et puisque beaucoup d'androUser attendaient le centre pour switcher chez WP, ils en ont profité.
Utiliser des tuiles toggle pour les raccourcis réseaux, ça ne serait pas redondant pour le coup là ?
A voir ce qui se propose par la suite donc.