CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas assez d'applis?

seiji
seiji
Niveau 20
17 décembre 2013 à 22:43:18

Salut,
j'étais interessé pour changer de mon iphone et me prendre un lumia 925, mais niveau windows store, je me rends compte qu'il n'y a pas d'applis officiel de yahoo mail, gmail, steam, doctissimo, dropbox (j'ai un abo payant dessus)....
Ca fait déjà beaucoup quand meme.
Avez vous votre compte avec le nombre d'applis dispo?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:45:46

Ben perso j'ai un S2 à côté donc je ne manque de rien. Fais pareil au pire, moi j'utilise une deuxième SIM spéciale internet grâce a SFR...

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:00:52

Attend peut être un peu mais avec les parts de marché que prennent Windows phone elles vont arriver, sinon tu as toujours les alternatives ms mais c'est pas facile de changer

seiji
seiji
Niveau 20
17 décembre 2013 à 23:17:14

Oui les applis viendront tôt ou tard.
Ddifficile de quitter itunes et son million d'apps pour passer aux 200.000 apps de microsoft.

prevo49
prevo49
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:59:58

Renseigne toi bien avant :ok:
J'étais sous Android puis WP me tentaient énormément. J'ai donc pris un Nokia Lumia 920. Sache que l'utilisation des tuiles est vraiment selon le goût des gens. J'ai beaucoup accroché à cet OS très novateur :oui:

Mais le manque d'apps se fait vite ressentir... Mon utilisation en était finalement assez vite limité :( Puis j'ai craqué et revendu mon 920 pour acheter un Nexus 5 :ok:

Renseigne toi bien si les apps que tu utilisent quotidiennement sont sur le store. Mais WP est un OS qui monte très vite et qui promet :ok:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:12:46

Si tu sais, attends WP 8.1 qui, si je ne me trompes pas sur la MàJ, va régler bieeeeeeeen des soucis de WP :hap:

J'espère l'avoir sur mon ativ S, au passage :noel:

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:24:18

Rien de mieux pour toi que regarder sur store de Windows via internet les Apps disponible et tu pourras juger que par toi même si tu trouves ca satisfaisant pour toi, mais personnellement je trouve que le catalogue des Apps dernièrement c'est assez bien étoffé et je ressens moi de "manque" qu'avant genre début d'année :) .

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:51:40

En même temps pour Yahoo ou Gmail il suffit d'ajouter son compte mail.

Steam ils sont en guerre contre Windows 8 donc pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour malheureusement.

Doctissimo ?? Pas mon truc mais bon c'est le genre d'app qui devrait arriver avec les parts de marché de WP en France.

Dropbox le site mobile est assez bien fait, sinon c'est pas les clients qui manquent : http://www.wpxbox.com/best-dropbox-apps-for-windows-phone-8/
Et ils ont sorti une app officielle pour Windows 8, donc ça va surement venir sur WP.

Zayec
Zayec
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:26:12

Perso j'ai un Lumia 620 sous Windows 8.1 là sur le bureau et c'est pas mal... Mais éffectivement le manque d'applications se fait sentir et comme dit plus haut l'utilisation est limitée...
Après les applications sortiront tôt ou tard dessus mais personnellement, je pense que tant que Microsoft gardera la politique développeur à 90€ le compte, cet OS ne fusera pas...

Mon Lumia 620 étant fissuré (30cm de chute :hum: et d'après beaucoup de personnes c'est toute la gamme des Lumia qui est atteinte de ce problème de fragilité) j'ai dû acheter un nouveau téléphone et j'ai pris un Acer Liquid e2 (donc de retour sur Android) et je t'assure que je suis bien content, même si je regrette certaines choses du Lumia 620, comme les tuiles par exemple (j'ai beau accroché à ce système, en plus en les assemblants bien ça peut faire quelque chose de classe !).

A toi de voir, essaye déjà un téléphone sous Windows Phone 8.1 et ensuite voit si tu aimes bien, car beaucoup de personnes regrettent le fond d'écran..

Ensuite pour la variété des applis, regarde ici :d) http://www.windowsphone.com/fr-fr/store

seiji
seiji
Niveau 20
19 décembre 2013 à 14:34:25

finalement je vais peut etre me laisser tenter...
C'est vrai que sur la tuile "mail" je peux mettre yahoo (comme pour l'appli mail de l'iphone).

J'

seiji
seiji
Niveau 20
19 décembre 2013 à 14:35:59

J'ai vu un lumia 925,32 go "simlock" vodafone d'allemagne.

Ca signifie quoi simlock? Je peux mettre ma sim de chez orange (iphone 4s) dedans?

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
19 décembre 2013 à 14:51:54

Non, justement il est bloqué pour un seul opérateur

prevo49
prevo49
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:53:36

Pour le Lumia 925, regarde ici: http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nokia%20lumia%20925&sprefix=nokia+lumia+925%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Anokia%20lumia%20925

Pour le 920, tu peux en avoir pas trop chers sur materiel.net :ok:

globaldj
globaldj
Niveau 61
19 décembre 2013 à 19:09:35

J'ai un Lumia 925 et j'ai les applications qui me conviennent. C'est vrai que Gmail serait sympa à avoir mais l'appli mail de Windows est bien.

seiji
seiji
Niveau 20
19 décembre 2013 à 21:14:15

Un truc que j'aime bien avec Apple, c'est qu'il faut juste son compte itunes, pas besoin d'autres enregistrement.

Est ce quz c'est pareil avec lumia? J'aurai horreur d'avoir à creer un compte xbox live + windows game live etc...

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
19 décembre 2013 à 21:33:14

Il faut juste un compte microsoft

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment