Je suis ravi!
J'ai eu pas mal d'iPhone avant, et j'avais un BlackBerry jusqu'à hier. J'en pouvais plus. Et comme je trouve l'OS d'Android moche, j'ai opté pour WP.
Et franchement, je ne m'attendais pas à autant de qualités. Je l'ai en blanc, il est vraiment beau.
Je trouve l'écran génial, les contrastes et les couleurs sont énormes!
Puis qu'est-ce que c'est agréable à utiliser, ça va vite, y a plein de bonne idées, comme la gestion des contacts par comptes, et le fait de pouvoir voir leur actu FB direct dans le carnet d'adresse.
Ou encore le fait de pouvoir mettre des photos en favori. C'est bête, mais je trouve ça bien sympa ces petits détails.
Bref, je suis entièrement satisfait. Et le bonus, c'est les appli Nokia. Je ne les ai pas encore utilisées dans la rue, mais l'appli pour les transports en commun, le GPS, où la carte avec les restau et les endroits à visiter, ça m'a l'air super.
Y a moins d'appli que sur un iPhone, mais je suis sur que ça va s'améliorer, c'est pas possible autrement, c'est quand même Microsoft. Et comme j'ai un iPad 2, ça me fait du bien d'avoir un smart phone qui change.