CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réglages contacts

Quentiiin
Quentiiin
Niveau 4
23 avril 2012 à 16:30:30

Salut à tous! Je pense acheter un Lumia 800 cette semaine, et je me posais une question concernant l'ajout de contacts.

Actuellement, les contacts de mon Blackberry sont synchronisés avec le Carnet d'adresses de mon iMac. Je n'ai aucun contact lié à mes adresses mail (gmail et yahoo).
J'ai aussi un compte xbox live, qui n'a pas non plus de contacts. Le compte xbox live est-il le compte windows live ?

Reste mon compte facebook. Je suppose que le Lumia prendra mes contacts FB, mais me sera-t-il possible de supprimer certains contacts de mon téléphone sans pour autant les supprimer de FB ?

Y a-t-il une possibilité pour entrer manuellement des contacts sans qu'ils soient nécessairement liés à un compte mail ou FB ?

Bref, comment se passe la gestion des contacts, sachant que j'utilise un Mac ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

momodroid
momodroid
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:27:48

Alors, y'a un moyen tout simple d'importer tes contacts, tu va sur windows phone.com,
Tu te connecte avec ton compte windows live (ou xbox live, c'est le même), tu va dans contacts, et la tu va pouvoir importer tes contacts sur ton compte windows live (et donc aussi sur le windows phone)

Y'a différents moyens, soit tu les importe de ton compte gmail ou autre, sois tu exporte un fichier .csv de tes contacts :oui:

Oui tu peux supprimer tes contacts facebook du mobile, sans les supprimer de FB :oui:

Et oui tu peux aussi ajouter / editer / fusionner des contacts sur ton mobile :oui:

(par exemple, tu peux fusionner le contact facebook avec l'adresse msn et le numero d'une personne, de façon a ne voir qu'un contact avec toutes les infos au lieu de 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:37:42

Quelle simplicité :bave:

momodroid
momodroid
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:02:48

Difficile de faire plus simple :hap:

Ah oui et j'oubliais, sur les lumia, tu peux importer les contacts de ton ancien mobile par bluethoot

Quentiiin
Quentiiin
Niveau 4
24 avril 2012 à 12:27:46

Ca me paraitra surement plus simple une fois le téléphone en main. J'avais peur que ce soit compliqué, que j'ai des doublets de contacts, et que je ne profite pas de la présentation des contacts qui a l'air assez sympa (avec les infos FB, des photos au bon format, etc.).
J'espère avec le Lumia 800 avant la semaine prochaine, je reviendrais vers vous pour mes impressions et mes éventuelles questions.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
24 avril 2012 à 18:16:34

Je viens d'avoir le Lumia 800 il a l'air tout simplement génial :)

Quentiiin
Quentiiin
Niveau 4
24 avril 2012 à 19:48:10

Ca y est, je l'ai enfin. Et en blanc en plus, il est trop beau.
Mais j'ai quand même une question sur les contacts.
J'ai installé deux comptes mails, et un compte FB. Je veux supprimer quelques contacts FB que n'appellerai jamais, mais lorsque je vais sur un contact, et que je clique sur "...", on me propose seulement "épingler", "lier", et "modifier", mais rien pour supprimer. Vous pouvez m'aider ?

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:27:03

Tu maintiens ton dois sur le contact voulu et tu auras épingler modifier supprimer :)

Quentiiin
Quentiiin
Niveau 4
24 avril 2012 à 20:58:06

Merci pour l'info, mais s'il y a bien marqué "supprimer", il n'est pas selectionnable sur mes contacts FB. Y a-il une raison à cela?
En attendant, j'ai filtrer le compte FB pour que les contacts FB soient invisibles, mais je préférais supprimer ceux qui ne m'intéressent pas.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:25:48

Perso j'ai filtré aussi car sur facebook j'ai quand meme des connaissances qui ne sont pas mes amis :hap:

j'ai préféré faire des contacts google puis les lier avec leur compte Facebook :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment