CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 => ativ S ?

[pc]B0Z0
[pc]B0Z0
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:41:33

Bonjours :)
je suis propriétaire d'un iPhone 4 16go qui me lasse énormément et je suis tellement intéressé par windows phone :cute: que je voudrai savoir si le ativ S est un choix judicieux surtout que le prix est fort alléchant (170 euros sur www.amazon.de) :)
j'écoute beaucoup de musique / surf énormément / je téléphone beaucoup et envoie beaucoup de sms / et joue aussi pas mal sur mon téléphone ( je sais que le catalogue n'est pas très riche mais j'ai regarder sur le site et franchement celons moi, il y a quand même beaucoup de perle :) et de toutes façons je suis sure qu' il va s’enrichir <3 ) je voulais savoir aussi si "modern combat 4" tournerai bien dessus (je suis un fan de se jeu ;) )
merci pour vos réponse :)
PS: j'ai vu aussi que la communauté et super c'est aussi pour ça que je voudrai venir :)
PS 2:excusez moi de faire un énième topic sur ce sujet :)

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:04:59

Oui pour moi c'est un choix très judicieux, c'est le meilleur rapport qualité/prix actuel :ok:
Tu auras un haut de gamme WP au prix d'un bas de gamme, on ne peut pas faire mieux :fier:

Pour le surf l'écran t'apportera un meilleur confort, et niveau musique le port microSD permet d'embarquer toute ta bibliothèque musicale. L'autonomie est bonne.

Pas de problème pour Modern Combat 4, je sais qu'il tourne parfaitement sur Lumia 920 et ils ont la même puissance.

Bienvenue dans notre super communauté :cool:

[pc]B0Z0
[pc]B0Z0
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:53:57
  • ajouter au panier*

merci :)
pour ta réponse clair et rapide :)

alessandru
alessandru
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:57:56

C'est un très bon choix, je l'ai et il est énorme, je l'ai comparé avec un iPhone 4 y a une grosse différence entre les 2

Odvie
Odvie
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:58:22

J'ai pas vraiment de point de comparaison, mais j'ai l'Ativ S et j'le trouve génial :coeur:

Super fluide, que ce soit dans les menus ou en jeu, autonomie plutôt bonne, qualité d'image excellente...

Bref, je ne saurais trop te le recommander :coeur:

[pc]B0Z0
[pc]B0Z0
Niveau 4
18 novembre 2013 à 19:14:16

Merci pour vos réponse :)
j'ai encore quelque questions:
Ativ S sera t'il encore suivi?
Et si non dois je plutôt m’orienter vers un nokia?
Le nokia lumia 625 est il bon?
Est ce que les 512mb de ram suffise a faire tourner parfaitement des gros jeux comme modern combat 4 / nova 3 /survivalcraft ?
j'attends vos réponses avec impatience :)

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:37:54

Non tu ne pourras pas jouer à Nova 3 ou MC 4 avec un 512mb Ram . Le Lumia 625 est bien mais il fait pas le poids face au Ativ S. Oui le Ativ S sera suivi vu que c'est Microsoft qui s'occupe des mises à jour.

[pc]B0Z0
[pc]B0Z0
Niveau 4
21 novembre 2013 à 13:44:28

Merci pour vos réponses :ok:
J'ai juste une dernière question car je souhaite le commander se week-end :
Si je le commande sur www.amazon.de et non le FR car la différence de prix et énorme, si il y a un problème sur le téléphone il n y aura pas de problème pour le renvoie?
Et aussi est ce que le téléphone sera en français
Et enfin est ce qu'il y aura des problèmes de livraison vu que je suis résident en France et si la livraison et toujours gratuite ou pas?
Merci :)

Jovens
Jovens
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:25:33

Pour la livraison, je ne sais pas.

Par contre il sera en allemand au démarrage mais il te suffira juste de choisir le français lorsqu'il te demandera la langue du démarrage.

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:13:14

Je ne crois même pas qu'il y a un écran en allemand, tu as direct la liste pour choisir la langue et oui bien sur le Français est dispo.

La livraison coutera environ 4 euros, le prix peut varier de quelques centimes aussi en fonction de la TVA. Tu es livré aussi rapidement qu'en France, 3/4 jours.

En cas de problème tu es couvert par la garantie européenne du constructeur, Samsung, pendant 2 ans. Tu peux passer par eux en France directement.
Sinon s'il y a un problème dès le déballage tu peux toujours le renvoyer à Amazon Allemagne, le prix du colis ne doit pas être beaucoup plus cher qu'en France. Peut être même qu'on peut le renvoyer à Amazon en France, à voir.

[pc]B0Z0
[pc]B0Z0
Niveau 4
21 novembre 2013 à 16:11:11

Merci beaucoup :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment