bonjour à tous, je compte offrir prochainement à ma mère un smartphone Windows phone, parce qu'elle possède actuellement un feature-phone obsolète, et que ça lui ferait sûrement plaisir.
Alors, après une longue réflexion, j'envisage de lui offrir un Windows Phone: je pense que cet OS est plus intuitif que Android pour les menus et la simplicité.
Mais, cependant, il y a des critères sur lesquels j'aimerais appuyer ma recherche, les voici:
-Le tel doit avoir un bon appareil photo (5 Mp est acceptable, 8 Mp serait mieux...): je sais que ma mère aimerait un tel avec un bon appareil photo.
-le tel doit avoir une autonomie convenable, c'est-à-dire tenir 2-3 jours, dans des conditions de faible utilisation (ma mère envoie 5 sms maximum par jour et n'utilise jamais l'internet).
-enfin, je dépenserai au maximum 150€. Cependant je m'intéresse également à la possibilité d'acheter un smartphone d'occasion, "état neuf", sur internet.
Certains Lumia 800 tournent autour des 130€ d'occas, sur internet...
Voilà, un grand merci si vous pouvez me conseiller 
Sachant que à ce jour je cible tout particulièrement le Lumia 800 (pour son bon appareil photo), ou le Lumia 520 (pour son bon rapport qualité-prix).
Merci