CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android à Windows phone

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:14:51

Smart launcher oui mais j'admet que SPB Shell, je ne l'ai jamais essayé.

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:19:43

Par contre ce dernier est payant.. comme certaines bonnes applications sur android
Qu'en est t-il des applications payantes sur WP?

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:22:26

Je sais pas j'en achète aucune, je prend les versions gratuites ou d'essai (le plus souvent c'est la même chose avec de la pub). Si tu parles des launcher yen a pas mais ça me gêne pas plus que ça.

geekeur_is_back
geekeur_is_back
Niveau 2
14 mai 2013 à 20:32:32

( C'est qu'il y a du répondant des deux côtés :P )

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:08:21

(Hey geekeur ;) )
Ah d'accord
Non je parlais de l'invasion d'application payante voilà tout.
Et niveau budjet comparé à un Samsung ça donne quoi?

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:14:04

Comment ça budget comparé a Samsung? Je comprend pas trop ta question? Ah deux personnes on fait vivre le forum :P

geekeur_is_back
geekeur_is_back
Niveau 2
14 mai 2013 à 21:15:54

(Hello TheChrisJahim :P )

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:40:35

lol oui :hap:
Désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler du prix d'un téléphone Windows Phone, les différente gammes si il y en a, les marques tout ça, ton avis sur le budjet qu'il faut mettre pour un WindowsPhone

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:41:47

Il est de partout geekeur dis donc :-p

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:46:31

En ce moment 250€ ça suffit ^^ ya le HTC 8X et le Samsung ativ S dans ces eaux la qui sont tous les deux des haut de gamme. Après c'est sur une durée limitée et le ativ S a le petit avantage du slot SD.
Mais sinon il faut avouer qu'un WP n'est pas forcément donné en comparaison a certains Android. Surtout Sony qui se révèle très intéressant en ce moment avec ses Xperia.

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:56:34

Ah ouais d'accord je vois, et est-ce que WP intègre des exclusivités que les autres systèmes n'ont pas?
Je n'ai pas pu tester à long terme le système donc je me pose encore des questions
Tu le conseillerais à quel type d’utilisateurs?

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:06:39

On a eu gravity Guy 2 en exclu mais je crois que maintenant il est sorti sur les autres plates-formes, ou ragdoll run et puis c'est à peu près tout :) Sauf pour les Nokia qui ont une cinquantaine d'Apps exclusives sympathiques qui regroupe des jeux et d'autres fonctions plus utilitaires (la suite HERE par exemple). Après tu as raison, WP n'est pas à conseiller au gamer en herbe (oui, un vrai joueur ne joue pas sur Smartphone), mais plus pour les personnes qui veulent un téléphone ou tu te prend pas la tête, assez rapide pour son prix, simple d'utilisation, et surtout très efficace dans les fonctions sociales.

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:12:30

Sinon si tu parle du système en lui même, il y a le monde des enfants pratique quand tu passe ton portable à des.... enfants (je sais c'est évident) qui créé un deuxième écran d'acceuil complètement séparé de l'autre où tu place toute les applications que tu veux laisser disponible.
Ensuite les tuiles dynamiques, assez connu, et l'écran de verrouillage qui peut afficher un fil d'actualité ou les images de bing changeant chaque jour.

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:21:36

Je vois ce que tu veux dire, il m'a paru assez fluide oui,
Les Android bas de gamme ne sont pas réputé pour ça en tout cas! Je me demande pourquoi ils sont réputé d'ailleurs ! Pour le prix ouais mais bon.
Android a pas mal de jeu mais bon.. Des petits jeux, pour gamer en herbe comme tu dis, je suis assez déçu de ça mais bon de base la plateforme n'est pas adapté à mieux.
Un écran tactile étant imprécis, pas pratique pour les boutons c'est le chaos quoi.
Les MMORPG, Jeux de rôle comme Fallout, TES ou même TDU 2 sont des jeux mythiques qu'on ne trouvera jamais sur Smartphone.. A quoi bon s'acheter un 8 core quoi :(
Bref je cerne un peu mieux WP8, et connaîtrais-tu Windows 8?

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:23:07

Ah ouais c'est pas con ce système de "profil" pourrait-on dire :-)

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:33:13

Non Windows 8, je connais pas spécialement, je l'ai pas essayé plus de 2-3 heures. Il est jolie, plutôt rapide mais beaucoup de maladresse encore je trouve. Le problème c'est le fait qu'il faut constamment switcher entre les deux bureaux et ça devient un peu bordelique des fois. Par contre il fait super bien marcher les vieux programme de Windows 2000/XP/...
Je te conseille d'attendre la prochaine version de Windows, elle sera mieux peaufiné, tu peux même faire de même pour WP, il y a encore des erreurs de débutant dans cette OS.

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:43:54

Ouais, d'accord
Windows 8 m’intéresse pour remplacer mon seven mais je sais pas trop.
Pour le Phone je vais rester sur mon Android pour l'instant en tout cas :-) Je me sens plus libre avec, bien que WP à l'air prometteur, surtout qu'il va se développer encore plus prochainement je vais voir ce que ça va donner.
Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas :-)))

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:47:27

Ouais je te comprend, ça fait un peu bizarre au début le market WP comparé a Android mais ça a déjà pas mal changé depuis 6 mois. Reste sur seven pour l'instant, attend vraiment l'année prochaine si t'as envie de changer. Bon finalement cette engueulade c'est plutôt pas trop mal fini :). Salut!!

TheChrisjahim
TheChrisjahim
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:24:11

C'est vrai ça fait un peu bizarre ! Faut que je vois plus en détail
Oui ça s'est assez bien fini :cool:
Bonne soirée à toi

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment