CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facebook

ByHairness
ByHairness
Niveau 9
22 décembre 2012 à 20:25:41

Bonsoir à tous, j'ai le nokia lumia 820 et l'application facebook pour windows phone. C'est pas possible de voir la liste des connectés ? :(

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:33:33

Il me semble que cela se passe du côté de l'appli message en synchronisant le WP avec ton compte Facebook. :ok:

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:21:50

Essaie Facebook viewer, moins joli mais plus efficace.

mafia2-game
mafia2-game
Niveau 7
23 décembre 2012 à 03:30:58

Paramètres -> E-mails + Comptes | Synchronise ton compte avec ton téléphone, tu auras tes contacts FB synchro avec ton tél et avec les messages tu pourras chatter sur FB

http://www.windowsphone.com/fr-FR/features/all

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:21:13

Je comprends pas qu'on encourage les gens à synchroniser... Ca devient le gros bordel, aucune séparation entre les contacts du téléphone et ceux des réseaux sociaux :(

GT73
GT73
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:49:28

portsmousse -> J'y vois pas d'inconvénients personnellement. Oui ils sont "mélangés" et? Ils correspondent tous à un de tes contacts, pour certains tu as leur numéro et pour d'autres non c'est tout. Et puis tu peux toujours créer des groupes si ça te gêne, ceci dit je ne connais pas (s'il y en a une) la limite de contacts par groupe.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:40:37

Tu peux les lier tes contacts. Perso, je trouve ça plutôt bien pensé . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 14:19:16

Je partage l'avis de Portsmousse.

Je comprends très bien que l'on puisse ne pas avoir envie d'avoir les numéros dans son portable de tous ses contacts Facebook. je fais partie des gens qui font une distinction entre les simples relations de fac/boulot et mes amis proches.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:21:13

rock-priiincess :d) Bah, tu peux la filtrer ta liste de contact. Tu peux par exemple ne pas afficher les contacts Facebook. Tu peux créer des groupes :)

GT73
GT73
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:43:06

Oui bien vu IerreJVideoo il y a même la possibilité de filtrer donc je ne vois pas bien le problème.

Chewing-GumBleu
Chewing-GumBleu
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:23:43

portsmousse Voir le profil de portsmousse
Posté le 23 décembre 2012 à 12:21:13 Avertir un administrateur
Je comprends pas qu'on encourage les gens à synchroniser... Ca devient le gros bordel, aucune séparation entre les contacts du téléphone et ceux des réseaux sociaux :(

Perso je filtre ma liste de contact, je mets pas ceux de Facebook mais je lie entre eux leur compte Facebook et leur numéro si je l'ai, c'est plus facile et moins bordelique :(

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:39:38

portsmousse
Posté le 23 décembre 2012 à 12:21:13
Je comprends pas qu'on encourage les gens à synchroniser... Ca devient le gros bordel, aucune séparation entre les contacts du téléphone et ceux des réseaux sociaux

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas syncronisé mon compte principale mais plutôt mon adresse secondaire pour le boulot ou la fac par exemple.
Parce que gérer tous tes contactes MSN et FB... Oo

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 décembre 2012 à 11:00:53

La discussion facebook a partir du hub messages c'est de la grosse, mais grosse merde. Pas du tout pratique (on peut penser le contraire), ça nous connecte à tout en même temps, c'est à dire tous les comptes qu'on a ajouté, MSN, facebook...
C'est inutilisable en mode économie d'énergie (faites le test).

Le seul truc bien c'est le bouton pour switcher entre facebook, SMS ou autres dans la fenêtre de conversation.

PS: ne parlons pas des notifications facebook qui arrivent une heure après voire jamais...

Chewing-GumBleu
Chewing-GumBleu
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:29:06

J'ai téléchargé l'application Facebook il n'y a pas longtemps et honnêtement j'étais déçu aussi au début, je recevais pas mes notifications et maintenant, sans que je sache pourquoi, je les reçois en même temps que sur mon PC

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:53:46

La vitesse d'arrivée des mise à jour c'est un paramètre. Et je crois que ça n'arrive jamais en mode économie de batterie.

portsmousse
portsmousse
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:54:11

ce serait plutot la "fréquence" que la "vitesse" désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 22:07:57

l'application facebook wp est nul à chier (bug, fonctionnalités limité par rapport à ios...) enfin bref vivement une mise à jour.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment