CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Équivalent de Google Now pour WP ?

-Lyn
-Lyn
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:52:45

Salut,

Comme vous avez sans doute pu le constater, Google Now est assez impressionnant. J'aimerais savoir s'il existe un équivalent officiel sous Windows Phone ?

Si ce n'est pas le cas, pensez-vous que Microsoft y travaille ou alors ce n'est pas pour tout de suite ? :(

Je trouve ce genre d'assistants intelligents très pratique, j'serais du genre à m'en servir tout le temps pour tout ce que je peux. J'adore le concept, donc s'il n'y a pas d'équivalent sous WP, je pense que mon prochain smartphone sera un Android. :noel:

-Lyn
-Lyn
Niveau 7
14 décembre 2012 à 00:24:51

Up ?

-Lyn
-Lyn
Niveau 7
16 décembre 2012 à 15:57:01

Up, c'est possible ?

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
16 décembre 2012 à 22:03:22

C'est en cours de developpement, mais je ne me rappel plus du nom que microsoft lui donne, c'était sur Appy Geek.

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:07:48

Des applications d ahuris les gnow et siri , jamais vu un péon l utiliser en situation réel

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:59:04

Tu n'as surtout jamais utilisé GNow pour le comparer à Siri.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
19 décembre 2012 à 00:04:43

Quand je demande comment va-t-il, GNow me répond, qu'il ne trouve personne de ce nom.

Siri me répond "Bien et vous ?"

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 décembre 2012 à 00:34:47

-------------------------------------------------
corbulo | 19 décembre 2012 à 00:04:43

Quand je demande comment va-t-il, GNow me répond, qu'il ne trouve personne de ce nom.

Siri me répond "Bien et vous ?"
-------------------------------------------------

T'es stupide ou quoi ? Gnow est pas disponible en français.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:40:38

Merci Link.

Surtout que ton post est un peu hors-sujet par rapport à ce que je dis Corbulo, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris.

Siri, c'est un assistant vocal personnel.
G.Now, il se focalise sur comment être un assistant, tout court. La synthèse vocale n'est pas le centre de l'app mais c'est plutôt comment Now va te renvoyer des informations qui te sont utile.

Par exemple, quand je me lève le matin et que mon réveil sonne, j'ai une notification me donnant la météo d'aujourd'hui et la durée du trajet pour aller jusqu'à ma fac.
Si je tape l'adresse d'un restaurant sur mon PC, une fois sur mon smartphone Now va me proposer un itinéraire.
Si je regarde souvent les résultats de Manchester United, Lakers, Nadal, Federer... eh bien Now me notifiera en direct des matchs qui se déroulent.

Enfin voilà, Now c'est différent de Siri, ça n'a pas le même intérêt, voilà ce que je voulais dire.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
19 décembre 2012 à 00:45:15

On est d'accord :-)))

ArekDarco
ArekDarco
Niveau 1
27 février 2013 à 18:14:17

Bonjour Lyn,

Juste pour info je travaille actuellement sur un (modeste) assistant pour Windows Phone fortement inspiré de Google Now (trajets, reminders, météo, infos en fonction du contexte -lieu, heure, jour-), j'espère pouvoir le soumettre sur le market d'ici quelques jours...

Arek

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
27 février 2013 à 18:19:26

Et il s'appellerait comment ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 14:45:32

Oui comment il s'appel stp pour qu'on puisse le télécharger a sa sortie ? :D et aussi, on pourra comme les autres assistants vocales, demander d'ouvrir une appli etc ? En tout cas ça à l'air pas mal du tout !

ArekDarco
ArekDarco
Niveau 1
20 mars 2013 à 13:33:15

Bonjour,

Le nom provisoire est AquaCalendar, mais mon vrai boulot me prend pas mal de temps, donc difficile de finaliser une première version ! J'essaye de boucler ça courant de semaine prochaine et je vous tiens au courant :)
Concernant les commandes vocales, icarbonn tu parles de demander d'ouvrir une appli, mais ça Windows Phone le propose de base, non ? Si tu dis "Ouvrir bidule" ça marche très bien, donc j'ai rien prévu à propos de ça, mais n'hésite pas à détailler, je prends toutes les bonnes idées ! Les commandes vocales de mon appli permettent pour l'instant de dire des trucs du genre "Amène moi à mon prochain RDV", "A quelle heure est mon prochain RDV", "C'est quand l'anniversaire de Machin ?", "Des anniversaires à fêter cette semaine ?", "Combien de temps pour aller au boulot ?"... etc. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus d'applications qui proposent les commandes vocales, c'est d'une simplicité dingue à développer sur Windows Phone !
Quand ça sera dispo, je serais ravi d'avoir des retours pour m'aider à améliorer ça !

Arek

PS : Malheureusement, pour l'instant l'API Bing Maps en France n'impacte pas l'état du trafic sur les itinéraires, donc difficile pour l'instant d'avoir une fonctionnalité "Autre itinéraire" valable en France... J'espère que ça évoluera bientôt.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:49:41

Ce serait dispo sur WP7 ?

sequenza
sequenza
Niveau 13
20 mars 2013 à 16:20:23

Angie,sur mon lumia 800 je l'avais, je sais pas ce que c'est devenu.. :(

ArekDarco
ArekDarco
Niveau 1
20 mars 2013 à 17:19:46

Haha la question que je redoutais... J'ai commencé le dev sous WP7, et je l'ai migrée sur WP8 pour profiter notamment de la gestion des tuiles améliorée, mais j'espère bien la rendre de nouveau compatible avec WP7.8, quitte à sacrifier une partie des fonctionnalités (le pilotage par commandes vocales par exemple), mais j'avoue que ça ne sera pas pour tout de suite, désolé !

Angie n'évolue pas trop, c'est dommage vu que c'était prometteur mais sous WP8 ça manque cruellement d'intégration dans le système avec justement les commandes vocales, peut-être qu'ils y travaillent actuellement.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:59:36

Ok, pas de problème. N'hésite pas à créer un topic ici, quand elle sera prête, tu pourras certainement avoir des retours ! :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment