@ Sakasu
Salut, j'ai pu essayer les deux clavier aux galeries La Fayette.
Touche cover :
+ : Imperméable, plus fin et coloré (plusieurs couleurs aux choix)
- : Les touches sont ni tactil ni "physique", je sais pas trop a quoi comparer ça... Mais en gros c'est des petits carrés de caoutchou qui ressort et faut qeu tu exerce une pression dessus pour que ça marche. Le problème c'est que si tu tapes rapidement au clavier tu vas facilement loupé une touche sur trois.
En gros ce clavier est parfait pour servir de protection d'écran et pour écrire deux trois petit truc de temps a autre, ou alors si tu as des enfants au moins t'as pas peur qu'ils te le dégeulassent...Tu peux le nettoyer facilement.
Type cover :
+ : Vrais touches, c'est un clavier comparable a celui des netbook.
- : Pas imperméable, plus épais... Mais l'épaisseur n'est pas non plus choquante. Les touches sont, bien que grosses, collé, c'est pas hyper confortable mais je pense que c'est juste parce que je suis habitué aux gros clavier...
En gros celui-ci est quand même beaucoup mieux pour écrire de long texte comme celui que je viens de te faire. Perso je vais prendre celui-ci. Ca m'aurait soulé de t'écrire tout ça avec un clavier touche cover..
Ces deux clavier ont les mêmes fonctionnalité :
Protection d'écrant, ils se bloquent lorsqu'on les rabats sur el dos de l'appareil etc.
Voila mon avis... En gros je te conseil amplement le Type cover sauf si tu utilise le clavier occasionnellement mais dans ce cas la prend plutot une housse et écrit directement avec le clavier virtuel ça te coutera moins chers...