CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤~¤~ Modération du Forum ~¤~¤

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 100»
Page suivanteFin
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
18 septembre 2013 à 12:05:40

Merci beaucoup Kyo :-)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:55:03

De rien. Fais gaffe par contre maintenant, peu importe le comportement en face, rien ne justifie une insulte :ok:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
18 septembre 2013 à 13:07:41

Oui je sais mais bon c'était la première fois que je déborder.. Un avertissement voir un kick ok mais là c'était un peu abuser non ? Mais bon j'ai bien compris !

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:30:56

Kapihten Voir le profil de Kapihten
Posté le 18 septembre 2013 à 01:06:26 Avertir un administrateur
La Whitelist n'est plus mise à jour?

:d) tu as des liens à proposer ?

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 17:01:18

http://digital.gamefly.co.uk/#!/pc

Celui-ci, moi et un ami avons acheté un jeu dessus (pour la promo Mafia II gratuit, j'ai vu ça sur un topic ici de Doom-Nekeum) et il n'y a rien à redire, c'est pas mal, super safe, et y'a moyen de payer avec Paypal (donc peu de risques), et s'il y a régulièrement des promos comme actuellement, ça pourrait devenir, chez moi, un incontournable.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:26:18

Apparemment des recherches que j'ai pu faire le site est légal. Donc je l'ajoute

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
18 septembre 2013 à 20:28:19

En parlant de ce site quelqu'un sait quand on reçoit par mail la clé de Mafia 2 car ça fait 2 jours que j'ai pris un jeu de la fameuse promo "Spec Ops The Line" :ok:

Désolé du HS !

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:19:12

Même si ce n'est pas la réponse que tu veux entendre (on peut comprendre), mais tu as déjà eu une réponse à cette question, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-83972-1-0-1-0-80-sur-les-jeux-2k-mafia-2-gratuit.htm#message_83984

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
19 septembre 2013 à 15:03:49

Kyo il va falloir que tu kick vraiment les mendiants car tu avais marquer en règle qu'à partir de maintenant quiconque continuerait ce serait un kick mais j'en vois sur chaque topic de bundle..

Puis le faites d'échanger que ce soit autoriser c'est une belle connerie car ça le fait de partout et pas sur le topic d'échange que ta crée, puis échanger des jeux de bundle c'est abuser, payer 1$ et de demander quelque chose en échange..

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:40:52

L'échange n'est que de clés de bundle à clés de bundle. J'avais fait un topic pour débattre de la question, ça a pas soulevé les foules, ben voilà.
De toute façon pour le moment le projet est en test.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 00:36:15

Je voudrais savoir si tu applique le faite de kicker dès maintenant quand es gens mendie car j'avais vu un topic spéciale ou t'avais marquer que dorénavant vu quel es gens faisaient genre qu'ils ont pas vu la règle que tu kickerai direct mais j'en vois toujours une tonne mendier..

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 00:41:59

Juste supprimer les messages car tu crois que ça va les arrêter ..? Plusieurs personnes viennent sur le forum juste pour avoir des clés gratuitement en nous léchant les pompes et c'est accepter !

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:42:12

Depuis quelques temps, je tiens une liste des pseudos qui ont enfreint les règles, avec date de l'infraction, pseudo, contenu de l'infraction.
Lorsqu'une personne mendie, je supprime son message et l'ajoute à la liste. Si elle réitère je la kick.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 00:45:36

Ah d'accord ! Ben ça change tout là ! Pas mal :ok:

Et pour la phase test de l'échange ça se passe bien ou pas ? Bon je suis pas non plus d'accord mais je le respecte ça par contre sauf pour les coupons car là c'est abuser !

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:49:24

Si tu parles de l'échange de clés de bundle, il est trop tôt pour se prononcer.

Concernant l'échange d'items steam, faut que je termine le topic. Les règles sont à peu près en place.
Les coupons seront autorisés, c'est aux utilisateurs de décider si ça vaut le coup ou non. Si qqn a envie d'échanger ses cartes contre un coupon c'est son droit.

Le topic contiendra une partie qui expliquera bien comment s'obtiennent cartes, coupons et tout, pour que chacun puisse avoir une vision claire de chaque chose.
A partir de là si une personne décide de tout de même échanger ses cartes contre un coupon, elle le fait en connaissance de cause.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 00:52:01

Bah on verra bien :ok:

Tu viens de bannir ou kick quelqu'un non ? :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:56:54

Heu à l'instant non, j'ai dékick d'ailleurs.

Aujourd'hui (enfin hier) oui par contre.

tcherp tcherp
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 07:32:32

Stp kyo soma que ce que tu pense de ce topic !!???http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-848
61-1-0-1-0-serveurs-steam-en-maintenance.htm

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:06:52

Une fois que ce genre de topic bide, ça ne sert plus à rien d'intervenir, autant le laisser couler. S'il est up je le lockerai.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : De quoi je me mêle ???
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment