Pour ma part, je suis toujours en attente aussi.
Etant un grand joueur de dungeon Defender, je propose donc un échange. Deux jeux steam Half-life 2 et l'épisode 1 contre Shrank 2 et Dungeon Defender all dlc. J'espère ajouter Dungeon Defender a Steam et donc rajouter les DLC a mon comptes. L'échange a lieux, je lance Dungeon Defender, sauf que pour rentrer sur Dungeon Defender qui est un jeu principalement multijoueur, je dois y jouer sur steam et donc mettre la clé sur steam. Je demande donc la clé or il as déjà utilisé la clé !!!
Je demande compensation, donc un autre jeu steam (car de base dungeon defender est un jeu steam et non DRM FREE comme il le propose)
Il refuse et me propose de choisir dans les DRM Free, je n'ai meme pas le temps de choisir, qu'il m'envoie deux jeux...heu ayant déjà les jeux, je demande un autre jeu, or pour pouvoir le télécharger il faut se connecter a son compte or sur son compte il y a des clé steam, donc a l'heure actuelle je suis en attente que les clé steam parte pour pouvoir avoir droit au jeu que je désire !