CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Echange de clés de bundle

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 125»
Page suivanteFin
Itace38 Itace38
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 11:59:35

Le 26 juin 2020 à 21:44:07 _nechiku_ a écrit :

Le 26 juin 2020 à 20:03:12 itace38 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 17:55:03 _nechiku_ a écrit :
Est ce que tu as un moyen de les signaler ?

C'est fait, du moins pour ceux dont j'ai assez de preuves :(
Malheureusement ça ne l'empêchera pas de recommencer

Non, je voulais dire signaler les comptes à la modération JVC pour qu'ils soient supprimer ? (On parle quand même d'un compte créé pour usurper une identité et de fait voler des clés...)

J'ai simplement signalé les comptes, j'ai pas fait plus

Sinon, échange très bien passé avec itace38

Oui je confirme, échange bien passé avec _nechiku_ :ok:

Kamsky Kamsky
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 16:15:19

Je tiens à dire que je me suis fais également avoir une fois de plus. Cette fois ci par " _nechlku_ "

Pour me rassurer et me convaincre : Il m'a dit qu'il était actif sur ce forum, qu'il avait beaucoup d'anciennetés, il m'a envoyé des liens de messages sur ce topic où des personnes d'ici le recommandait. Il m'avait même envoyé une photocopie de sa carte d'identité, un certain Yohan dont je ne dirai pas le nom de famille... Grâce à l'erreur qu'il a commise, j'ai enfin une preuve solide pour remonter jusqu'à lui. Autant les mecs qui m'ont arnaqué auparavant ont pu s'en sortir car je n'avais rien pour remonter jusqu'à eux, mais là celui là je connais son identité il va prendre tarif, et je n'ai pas l'intention de le lâcher.

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 16:18:27

Faites vos échange via Steam en checkant le steamtrades de l'autre avant.

Si vous ne faites pas ça vous vous ferez toujours arnaquer et ça sera mérité...

JVC c'est le pire endroit pour trade

Message édité le 27 juin 2020 à 16:20:56 par Akirathss
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 juin 2020 à 16:27:59

kamsky

Il est peu probable qu'il t'es donner ça vrai carte d’identité.

aureldu85 aureldu85
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 22:42:39

Le 27 juin 2020 à 16:15:19 kamsky a écrit :
Je tiens à dire que je me suis fais également avoir une fois de plus. Cette fois ci par " _nechlku_ "

Pour me rassurer et me convaincre : Il m'a dit qu'il était actif sur ce forum, qu'il avait beaucoup d'anciennetés, il m'a envoyé des liens de messages sur ce topic où des personnes d'ici le recommandait. Il m'avait même envoyé une photocopie de sa carte d'identité, un certain Yohan dont je ne dirai pas le nom de famille... Grâce à l'erreur qu'il a commise, j'ai enfin une preuve solide pour remonter jusqu'à lui. Autant les mecs qui m'ont arnaqué auparavant ont pu s'en sortir car je n'avais rien pour remonter jusqu'à eux, mais là celui là je connais son identité il va prendre tarif, et je n'ai pas l'intention de le lâcher.

Je suis pas convaincu que la carte d'identité soit la sienne, ne t'attaque pas à un mec lambda qui n'a rien demandé ^^.

Bref, Steam + SteamTrade + éventuellement Barter et vous serez tranquille
Si vous êtes vigilants personne ne se fera avoir.
Et si vous ne voulez pas recevoir de tentatives d'arnaques allez directement sur Barter, c'est sûr à 99,9% là-bas. Il y aura juste un paquet de traders de clés qui essayeront de vous pigeonner, mais ça c'est une autre histoire.

Message édité le 27 juin 2020 à 22:44:14 par aureldu85
_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 11:43:55

Le 27 juin 2020 à 16:15:19 kamsky a écrit :
Je tiens à dire que je me suis fais également avoir une fois de plus. Cette fois ci par " _nechlku_ "

Pour me rassurer et me convaincre : Il m'a dit qu'il était actif sur ce forum, qu'il avait beaucoup d'anciennetés, il m'a envoyé des liens de messages sur ce topic où des personnes d'ici le recommandait. Il m'avait même envoyé une photocopie de sa carte d'identité, un certain Yohan dont je ne dirai pas le nom de famille... Grâce à l'erreur qu'il a commise, j'ai enfin une preuve solide pour remonter jusqu'à lui. Autant les mecs qui m'ont arnaqué auparavant ont pu s'en sortir car je n'avais rien pour remonter jusqu'à eux, mais là celui là je connais son identité il va prendre tarif, et je n'ai pas l'intention de le lâcher.

Alors ça ça semble très très louche... Le profil en question a usurpé mon identité, ça, passe encore, par contre mon prénom c'est bel et bien Yohan XD J'ai pas de soucis à le dire, et j'ai déjà des post sur JVC ou je l'avais dit, (m'enfin des années auparavant). Par contre j'ai jamais mis ma carte d'identité ici ^^

Kamsky, ça te dérangerait de m'envoyer un screen pour appuyer tes dires ?

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 13:09:19

Quelqu'un aurait le dlc DARK SOULS™ III - Ashes of Ariandel à échanger?
Je le cherche :(

Ma liste d'échange : https://barter.vg/u/4322/t/

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 juin 2020 à 13:56:36

"et j'ai déjà des post sur JVC ou je l'avais dit, (m'enfin des années auparavant)"

Même si ça date si tu l'as dit ne serai-ce qu'une qu'une fois tout s'explique. Ce n'est donc pas étonnant qu'il est penser à usurper une carte d'identité avec le même prénom.

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 15:58:39

Le 28 juin 2020 à 13:56:36 Alzaynor a écrit :
"et j'ai déjà des post sur JVC ou je l'avais dit, (m'enfin des années auparavant)"

Même si ça date si tu l'as dit ne serai-ce qu'une qu'une fois tout s'explique. Ce n'est donc pas étonnant qu'il est penser à usurper une carte d'identité avec le même prénom.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi

Moumoussaillon Moumoussaillon
MP
Niveau 52
29 juin 2020 à 02:29:10

https://barter.vg/u/4323/t/ vous pouvez voir ici mes jeux à échanger ainsi que ma wishlist

Moumoussaillon Moumoussaillon
MP
Niveau 52
29 juin 2020 à 15:34:28

Le 29 juin 2020 à 02:29:10 Moumoussaillon a écrit :
https://barter.vg/u/4323/t/ vous pouvez voir ici mes jeux à échanger ainsi que ma wishlist

apparemment y'a bcp d'arnaqueurs ... vous avez des écho de petit_poney_23 ?

aureldu85 aureldu85
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 17:08:06

Le 29 juin 2020 à 15:34:28 Moumoussaillon a écrit :

Le 29 juin 2020 à 02:29:10 Moumoussaillon a écrit :
https://barter.vg/u/4323/t/ vous pouvez voir ici mes jeux à échanger ainsi que ma wishlist

apparemment y'a bcp d'arnaqueurs ... vous avez des écho de petit_poney_23 ?

Le pseudo me dit rien mais je ne connais pas "tout le monde" ici.
Demande lui son Steam, son Barter, son SteamTrades et si tu dois échanger avec lui fais le sur Steam, tu verras vite si c'est un arnaqueur ou pas ;)

godvloe godvloe
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 21:08:01

Petit message en passant:

kamsky n'a semble-t-il jamais eu d'échange validé par qui que ce soit ici, et je mets ma main à couper qu'il est à la tête ou qu'il fait partie de l'équipe de cancers qui pullulent ici depuis quelque temps. Le mec est une arnaque à peine crédible comme certains ont déjà pu le remarquer.

Je vous propose, pour le bien de ce forum et des échanges plus smooth à l'avenir, lorsque vous postez, de mettre à jour votre liste de jeux à l'échange et en plus de cela d'ajouter à celle-ci de manière continuelle une liste des noms de forumeurs avec qui tout s'est bien passé.

Tout ça ne pouvant qu'être bénéfique pour tous parce qu'avec des escrocs qui rôdent et des couillons comme kamsky qui crie sur tous les toits qu'il s'est déjà fait arnaquer 9 fois ici (technique toute naze pour apitoyer de potentielles victimes sur son sort) ça pourrait décourager d'éventuels nouveaux (comme moi il y a peu) qui voudraient juste échanger des petites clés sans prise de tête.

Donc pour ma part, ce sera dit et répété à chaque fois désormais: échanges nickels avec ReineUbu, Dunadan44000, et patibulaire30

Bonne soirée la compagnie !

Message édité le 30 juin 2020 à 21:10:03 par godvloe
Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 08:34:18

Le 30 juin 2020 à 21:08:01 godvloe a écrit :
Petit message en passant:

kamsky n'a semble-t-il jamais eu d'échange validé par qui que ce soit ici, et je mets ma main à couper qu'il est à la tête ou qu'il fait partie de l'équipe de cancers qui pullulent ici depuis quelque temps. Le mec est une arnaque à peine crédible comme certains ont déjà pu le remarquer.

Je vous propose, pour le bien de ce forum et des échanges plus smooth à l'avenir, lorsque vous postez, de mettre à jour votre liste de jeux à l'échange et en plus de cela d'ajouter à celle-ci de manière continuelle une liste des noms de forumeurs avec qui tout s'est bien passé.

Tout ça ne pouvant qu'être bénéfique pour tous parce qu'avec des escrocs qui rôdent et des couillons comme kamsky qui crie sur tous les toits qu'il s'est déjà fait arnaquer 9 fois ici (technique toute naze pour apitoyer de potentielles victimes sur son sort) ça pourrait décourager d'éventuels nouveaux (comme moi il y a peu) qui voudraient juste échanger des petites clés sans prise de tête.

Donc pour ma part, ce sera dit et répété à chaque fois désormais: échanges nickels avec ReineUbu, Dunadan44000, et patibulaire30

Bonne soirée la compagnie !

Cela me semble tellement évident que j'avoue ne pas comprendre ceux qui discutent avec lui, tous ces messages sont un troll, rien que sa dernière intervention avec cette pseudo carte d'identité, c'est d'une absurdité totale.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 juillet 2020 à 14:20:13

Bon, j'ai eu de nouveaux jeux que j'ai déjà dans ma bibliothèque alors voilà ce que je propose actuellement :

Bionic Dues
BioShock Infinite
Curse: The Eye of Isis
DOOM II
Duke Nukem Forever (avec ses deux DLC).
Garfield Kart
Giana Sisters: Twisted Dreams
Giana Sisters: Twisted Dreams - Rise of the Owlverlord
Kane and Lynch: Dead Men
Metro Redux Bundle
Moto Racer 4
Overlord
Overlord II
Road Redemption
RollerCoaster Tycoon 2: Triple Thrill Pack
Sleeping Dogs: Definitive Edition
Styx: Master of Shadows
Syberia 3 Deluxe
Tales from Candlekeep Tomb of Annihilation
Taxi
Thief: Deadly Shadows
Tomb Raider: Anniversary
Tomb Raider: Legend
When Ski Lifts Go Wrong
Yesterday Origins

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 14:47:44

Ou vous pouvez aussi vous échanger vos jeux en passant par Steam et en prenant bien l'ID de l'utilisateur.
Et si vous vous faites arnaquer, vous dévoilez l'ID (pas le pseudo car il se change) de l'utilisateur qui vous a arnaqué
https://steamidfinder.com/

aureldu85 aureldu85
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 01:22:36

Tous les jeux (sauf The Suicide of Rachel Foster et Ken Follet's) du dernier Humble Daedalic Bundle 2020 sont dans ma liste de trade, n'hésitez pas à y jeter un oeil et envoyez-moi un mp je regarderai votre liste même si aucun de vos jeux n'est dans ma whish list.
https://barter.vg/u/53dc/t/

tucsoufle tucsoufle
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 16:59:05

Salut,

Je suis interéssé par Iratus et Rachel Foster du dernier humble bundle

Ma liste à jour: (comme d'hab, je ne suis pas opposé à donner plusieurs contre 1 selon les demandes)

2Dark
Aarklash: Legacy
Alien Spidy
Battle Chasers: Nightwar
Boo! Greedy Kid
Broken Age
Brütal Legend
Carnival Games VR
Darksiders Warmastered Edition
Death Fungeon
Death's Gambit
Enclave
Fell Seal: Arbiter's Mark
GNOG
Hacknet
HIVESWAP: ACT 1
Iconoclasts
Lara Croft and the Temple of Osiris
LEGO Batman 3: Beyond Gotham
LostWinds
Moon Hunters
My Friend Pedro
Niche - a genetics survival game
Of Orcs And Men
Okami HD
Party Hard
Potatoman Seeks the Troof
Psychonauts
Rebuild 3: Gangs of Deadsville
Seven: Enhanced Edition
Sherlock Holmes: The Devil's Daughter
Space Beast Terror Fright
Spec Ops: The Line
Stealth Inc 2
Stygian: Reign of the Old Ones
Styx: Master of Shadows
Suicide Guy
Super Hexagon
Surviving Mars
The Swords of Ditto: Mormo's Curse
The Witness
Throne of Lies The Online Game of Deceit
Tropico 4
V-Rally 4
VVVVVV
Samorost 3 Cosmic Edition
+ Samorost 3
+ Samorost 3 Soundtrack + Art Book

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
29 juillet 2020 à 12:15:10

Et coucou, j'ai Kingdom et In Between à échanger ! :)

FallGuys FallGuys
MP
Niveau 51
12 août 2020 à 01:17:05

Hello, j'ai quelques clés Steam à échanger moi aussi :

Ashes of the Singularity Escalation
Guild of Dungeoneering
The Flame in the Flood
Orwell
Deponia the complete journey
Pacman Championship Edition DX+
GoNNER Blueberry Edition

Je passe pas très souvent ici, donc si vous avez une question envoyez un MP :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment