CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation: Skyrim, Boshock, etc ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:00:57

Dat-Ass => Dernier jour des solde powa
bobygorneau => Ah ouai c'est chiant alors si je doit faire les autres :/ (j'ai horreur de pas comprendre un truc)

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 22:03:21

Si tu cherches un RPG je pense que The Witcher est plus sympa... (quoique c'est un jeu pour un public clairement adulte. Si tu as 15 ans, je te conseille de passer ton chemin et de le savourer dans quelques années :ok: )

Je suis d'accord avec bobygorneau mis à part que j'ai adoré Bioshock 2 (autant pour son histoire qui m'a plus pris aux tripes que celle du 1 que par son gameplay bien plus dynamique).

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:05:20

J'ai les 2 The Witcher mais le système de combat est juste invivable

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:09:24

Le truc avec Fallout c'est que y'a des choix, pour certains c'est ganial mais moi j'aime pas car après je suis frustré :/

fastprofurious fastprofurious
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 22:12:15

Ben tu l'aura ta durée de vie alors, tu rejouera en faisant les autres choix :ok:

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:16:26

Rha j'hésite!!!!
Si y'avais pas de problème de scénario avec skyrim ca m'aurais simplifié mon choix

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:17:02

Pour ce qui est de TW2, je le trouve bien moins horrible que fallout ou bioshock, certes on voit des seins mais bon, a 15 ans il en a deja vu et en verra d'autres

Par contre fallout et bioshock sont bien plus dur pour une jeune personne, on est dans l'ultra violence la, j'espère que tu supporte le sang car la, c'est demembrage a gogo, torture, massacre, cannibalisme et j'en passe, et niveau violence psychologique dans la vo de fallout 3, il y a pas UN MOMENT ou tu ne te fais pas insulter, bcp d'insulte aussi dans bioshock, tu auras aussi sur la conscience l'extermination d'une ville entière (ou pas )

bioshock est très dur niveau violence psychologique, quand on apprend qu'un monstre a reduit des pauvres gens a des zombies qui doivent tuer des petites filles pour vivre...

Bref si tu es sensible evite bioshock et fallout

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:17:13

Si tu prends les 3 bioshock sache que tu vas saturer a la fin de chaque episode.
Je te conseil de Genre t'en fini un, tu finis quelques autres jeux avant de commencer le suivant.

Sinon je te conseil borderlands, meme seul il est enorme.

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:19:48

Et moi meme qui suit pas trop sensible dans bioshock, a la fin du pavillon medical, je ne me sentais pas bien..

pandalolilool pandalolilool
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:20:21

le mec qui a rien compris a bioshock :rire:

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:20:55

Je pense que quand il parlait de TW2 niveau maturité, il faisait reference au niveau de compréhension qu'il faut avoir

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:26:55

"bioshock est très dur niveau violence psychologique, quand on apprend qu'un monstre a reduit des pauvres gens a des zombies qui doivent tuer des petites filles pour vivre... "

C'est pas vraiment ca, nan :noel:

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 22:34:00

Je suis sur mobile, j'allais pas lui raconter l'histoire entière de bioshock :noel: sinon j'en avais pour 1h, je me suis mal exprimer, mais en gros je voulais dire que le système des petite soeur peut heurter

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 22:37:44

Oui, The Witcher c'est plus qu'une paire de sein. On est dans un univers très sombre (ghetto et stigmatisation raciale), le scénario avance sur fond d'intrigues politiques, le héros a déjà bien avancé dans sa vie et a une situation amoureuse complexe. En général, les choix moraux ne sont pas simples (rien n’est complètement noir ou blanc). Le tout sur un langage en permanence très cru.
Pour quelqu'un de 15 ans, ça peut être peu compréhensible voire choquant.
Donc il vaut peut-être mieux éviter.

Bioshock, je l'ai surtout trouvé très gore. Si on ne supporte pas le sang, on arrête de jouer. Si on le supporte, alors on fait le jeu sans soucis.
The Witcher, on peut se faire le jeu entier sans être choqué par la violence visuelle sur son écran. Mais si on n'a pas la maturité suffisante derrière, on risque de ne pas tout comprendre et de ne pas apprécier ce jeu à sa juste valeur.

Si tu n'en as jamais vu, petit extrait du niveau de gore que l'on peut trouver dans Bioshock :
https://www.youtube.com/watch?v=eCZ8CDU_QGc

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:50:22

Un jeu qui te plonge dans son univers ?

Vampire The Mascarade : Bloodlines

Deus Ex HR

STALKER : Call Of Prypiat

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:59:44

Bon je viens de test la demo de Bioshock et comment dire.....je vais prendre Bioshock :gni:

Merci de vos aide en tt cas

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:01:51

Bioshock c'est énorme et perso je trouve infinite magnifique!

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 23:14:05

Bon choix ! :ok:

De toutes façons tous les jeux que tu avais cité sont bons, donc tu ne pouvais pas mal choisir :fou:

fastprofurious fastprofurious
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 23:16:27

Excellent choix! Tu as pris les 3?
Dans le 1 il y a quelques passages où j'avais sursauté :peur:

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:18:52

Nan je les prend le derniers jours des soldes quand ils repassent la promo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment