CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour tout ceux qui ont achetés chez G2A

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
titnounours titnounours
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 11:45:08

Et dire que je l ai eu a 5 cles le witcher 3 :)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 12:41:42

redsquare : je suis d'accord, je ne les achèterai pas à 60€ de toute façon. Mais simplement, si le prix de base est plus élevé, ça peut aussi vouloir dire qu'il va falloir plus de temps pour que ça descende.

jacalin jacalin
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 14:28:49

en cas de problème n'hésitez pas à ouvrir un litige paypal si vous l'avez utilisez comme paiement. J'ai voulu me prendre alan wake sur 360, dans l'annonce ça comprenait le jeux et les 2 DLC sauf qu'au téléchargement surprise pas de DLC juste le jeu. Alors j'ai contacté le support où ils m'ont baladé plusieurs jours en me renvoyant vers une autre personne à chaque fois et là le mec commence à me dire que je n'ai pas pris shield ou je sais pas quoi. Donc après en avoir eu marre de discuter via google traduction et être prit pour un jambon je lui ai dit mes intentions d'ouvrir un litige et là le gars me menace de me bannir de leurs site(attitude douteuse ça prouve que c'est pas très net comme site). Alors j'ai ouvert mon litige et proposer un remboursement de 5 euros soit un peu plus de la moitié de l'achat et ils ont accepté aussitôt.

killershout45 killershout45
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 13:13:09

slt a tous g2a et l'égale arreté de posté ce jore de connerie partous j'ai heu EA personnellement et le cite et ok total l'égale et surtous dans le monde de Esport ! :salut:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:46:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-177394-8-0-1-0-pour-tout-ceux-qui-ont-achetes-chez-g2a.htm#message_210674
| Ecrit par « killershout45 », 3 septembre 2014 à 13:13:09
| « slt a tous g2a et l'égale arreté de posté ce jore de connerie partous j'ai heu EA personnellement et le cite et ok total l'égale et surtous dans le monde de Esport ! :salut: »

L'égale ? l'égale d'un site douteux je crois bien :hap:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:05:57

don't feed the troll

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 16:16:54

j'ai acheté un seul truc sur G2A et c'est pas un jeux

Comme ca, impossible d'avoir un compte banni a cause d'une clef illégale

Et avec les soldes Steam, G2A devient inutle sauf pour les impatients

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:15:33

les soldes sont rare sur steam :oui:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 09:29:18

Clairement, à peine une offre par jour pendant toute l'année...

chemistry101 chemistry101
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 10:07:47

question réthorique.

Que pensez vous des cigarettes vendu 2 à 3 fois moins cher a l'étranger (essentiellement du aux taxes élevées sur le tabac en france). Et que pensez vous des business qui se montent qui vendent des cigarettes moins cher (achetés a l'étranger, mais vendu dans toute l'europe)

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/16/97002-20140916FILWWW00408-tabac-les-ventes-sur-le-web-coutent-400-m-au-fisc.php

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 13:52:14

Sur le fait que les cigarettes soient vendues moins cher à l'étranger : les taxes élevées en France sont justifiées par un but dissuasif, ce qui n'est malheureusement pas dans d'autres pays. Après, je suis personnellement pour l'interdiction complète du tabac, ou au moins l'interdiction de fumer à moins de 100 mètres d'un autre humain... Et concernant les business visant à vendre des cigarettes moins cher, je les considère évidemment comme illégaux.

Mylanak Mylanak
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 02:14:35

Salut je donne mon avis sur cette situation ... désolé du bordel mais j'essaye de dire ce que je pense :) .

https://www.youtube.com/watch?v=quSfeSRQ2wI

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 31
21 octobre 2014 à 05:01:26

j'ai écouter t'as vidéo et je pense comme toi :oui:

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 31
21 octobre 2014 à 05:01:47

( un peu près ) :hap:

i_die_now i_die_now
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:32:35

Ta liberté s arrête la ou commence celle des autres
Ça vous dit rien ? Déclaration des droits de l homme et du citoyen
Je suis libre de fumer tant que je ne t oblige pas a fumer, si tu veux pas respirer la fumée de quelqu un, tu t écartes, c est pas aux fumeurs de s écarter, le fumeur est déjà interdit dans les lieux public clos, donc je vois pas ou est le problème
De même pour G2a, ça vous plait pas que quelqu'un achète dessus ? Vous en avez quoi a foutre ? Il est libre non ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:41:11

Libre de commettre un acte illégal effectivement. Le problème c'est que bien souvent il n'en a pas conscience et risque peu de choses. Voire s'en fout.

Alors oui, franchement j'en ai jamais rien eu à foutre que des gens achètent sur G2A. Ce que je ne tolère pas c'est qu'on me sorte que cette merde est légale et/ou qu'on en fasse la promotion.

Après si acheter sur un site qui vend des clés :
- au mieux achetées à très bas coût dans les pays de l'est et revendues avec une immense plus-value ici (faisant perdre beaucoup d'argent aux développeurs qui méritent ledit argent). Oui parce que tu parles de principes et tout, mais le droit de vivre de son travail, de ses créations est également un principe fondamental de nos sociétés. Et en achetant chez G2A tu le remets en cause.
- au pire volées (j'ai besoin d'expliciter ?)
Ne te dérange pas, effectivement c'est un problème moral qui te concerne.
Mais ne viens pas jouer les saints défenseurs des grands principes démocratiques, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:33:04

+1 VDD.

Roi-Dupont Roi-Dupont
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 11:50:35

La politique du jeux vidéo pue le fric,les sites de clés cd sont se qu'elle mérite.

Nicolas.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:25:58

tu fais l'amalgame entre les gros blockbusters et les autres. je ne pense pas que se soit la réalité du marché.

d'ailleurs la mode est à l'early access , jeux greenlight et kickstarter

tout le monde ne s'apelle pas activision ou ea games,

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:29:09

Y'a aussi des jeux AAA qui sont développés par de gros studios très bien :
:d) Rockstar
:d) Sony Santa Monica
:d) Sucker Punch
:d) Naughty Dog
:d) Sucker Punch
:d) Rocksteady
et des dizaines et des dizaines d'autres !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment