CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[New] Ghost Caméra sur 3DS !

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
17 décembre 2011 à 14:19:48

Ca faisait un petit moment que nous n'avons rien vu sur Ghost Camera, le Project Zero de la 3DS ! Après le Tokyo Game Show 2011, le jeu a disparu des surfaces de la Toile, le fait que les méchants de l'histoire soient des fantômes n'est pas une bonne raison pour que le soft s'amuse lui aussi à devenir invisible... Mais heureusement, aujourd'hui, cela est terminé grâce à trois vidéos, la jaquette dévoilée (le fait que le logo CERO ne soit que CERO B, ce qui signifie que le titre n'est déconseillé qu'aux moins de douze ans, est assez étrange...), plusieurs nouvelles images et quelques détails sur le gameplay particulier de la production de Tecmo.

En effet, Ghost Camera utilise intelligemment la Réalité Augmentée de la 3DS afin d'immerger de la plus belle façon les joueurs dans cette aventure horrifique. Les décors du jeu ? Votre chambre, vos toilettes, votre cave, votre jardin... Tous les délires sont possibles ! Pour pousser le fun jusqu'à son paroxysme, il est conseillé d'y jouer dans une maison abandonnée après que la nuit soit tombée. Le soft est livré avec un Cahier Réalité Augmentée, dont vous pouvez voir l'utilité dans la seconde vidéo. La première nous montre une phase de combat contre un fantôme (dommage qu'elle soit sans son...), qui se déroule comme dans tout bon Project Zero qui se respecte, et la troisième nous montre quelques cinématiques.

Ghost Camera sortira le 12 janvier 2012 au Japon et pour le moment, aucune indication sur une quelconque sortie occidentale. Espérons que nous aurons plus de chance qu'avec les Project Zero sortis sur Wii, qui n'ont jamais quitté le Pays du Soleil Levant...

Source + Vidéos : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29090_ghost_camera_revient_nous_hanter.htm

Link222link
Link222link
Niveau 10
28 décembre 2011 à 08:11:54

J'espère vraiment qu'il va sortir :ange:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:16:14

J'ai bavé sur le rêve éveillé d'un penspinner jusqu'à ce qu'ils mettent le samsung galaxi note, et la ça à tout gâché. 2min et 10 sec perdu de ma vie.

konkun
konkun
Niveau 3
28 décembre 2011 à 20:27:26

clair!!! j'espere trop que sa va sortir en france =/!!!

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:43:56

Encore un jeu que j'attends impatiemment :bave:

La vidéo du moment