CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Difficulté dans les mario

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:32:25

Voilà, je voulais juste dire que j'ai rejoué aux anciens mario en 2D et la difficulté n'est pas plus dure que le premier passage dans mario 3D land.
On a tous critiqué la difficulté du jeu, mais je pense simplement que pour des gens comme nous qui ont beaucoup d'experiences aux jeux video c'est devenu assez simple....et je m'en suis rendu compte aujourd'hui en voyant ma femme qui vient de debuter dans les jeux videos. La seule experience qu'elle avait c'etait les mario 2D de l'epoque, puis quand elle a essayait mario 3d land, ben elle a trouver le jeu tres difficile, elle a fait quelque niveau et je devais tous le temps l'aider ou encore lui dire ou aller car elle n'est pas habitué a la 3D!
C'est là que j'ai compris pourquoi nintendo a dit que c'etait le mario manquant (car depuis les mario 3D elle avait areter de jouer), et qu'en réalité le premier passage du jeu etait simplement destiné aux debutants et que la difficulté est vraiment presente pour eux, heureusement qu'elle avait souvent le costume doré....
Voilà je voulais juste partager mon opinion, car avant qu'elle joue je ne pensé pas que pour des debutants le jeu etait quand meme tres difficile...d'autres l'on surement remarqué en laissant leur mere essayer...et pour des debutants passer d'un mario 2D a mario 64 je comprend maintenant comme ça devait etre difficile et qu'il manquait belle et bien ce mario!
Si ce Mario 3d land (le premier passage) qui a pour but de faire passer les gens aux mario 3d etait plus difficile les gens n'aurait pas accroché, et pour des gens comme nous ayant de l'experience, nintendo a pensé a nous avec le mode difficile :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 décembre 2011 à 13:34:15

Non, les anciens Mario étaient plus difficile rien à voir avec l'experience.

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:36:17

Vous les gamins êtes habitués aux nouveaux Mario simple...
Avant on jouait sans problème aux jeux maintenant vous essayez...

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:37:00
  • Les gamins du forum qui n'ont jamais vu ces oldies.
Aliy57
Aliy57
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:37:53

Ta rejoué recemment?moi je viens de rejouer a mario bros et mario bros 3, je finissait les niveaux très rapidement...j'ai eu pluss de mal a terminé mario 3D land en mode difficile avec toutes les etoiles!!

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:41:18

Oui j'y ai rejoué et aussi SM3DL je n'ai eu aucun problème pour avoir fini le mode "difficile" qui est trop facile...

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:42:48

Je demandais a conjonction lol
Ok si tu as trouver le mode difficile facile, mais aux anciens mario la difficulté tu pense egalement que c'etais plus difficile???

La vidéo du moment