En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
four sword (consoles différentes)
shikamaru_2007
Niveau 57
10 décembre 2011 à 18:28:39
bonsoir, Je dispose de The legend of Zelda four sword sur 3DS télécharger sur le nintendo eshop et j'ai quelques questions : 1-Etant donné que c'est le meme jeux que celui dispo en téléchargement sur DSI est ce que je pourrais jouer avec ma soeur? (elle sur sa DSI moi sur ma 3DS) 2-Pour la protection internet nous avons dans notre famille une sécurité internet WPA. J'ai entendu dire qu'avec ce genre de sécurité on pouvait allez sur Internet avec la DSI mais pas jouer à des jeux DS en ligne... Mais qu'en est t'il de la boutique DSI? On peut y allez meme avec une sécurité WPA?
-MisterFail-
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:31:18
1) Oui ca marchera totalement
2) En effet, si vous etes en WPA, ca ne marchera pas avec les jeux DS, mais la boutique DSi fonctionnera
shikamaru_2007
Niveau 57
10 décembre 2011 à 18:32:56
shikamaru_2007
Niveau 57
11 décembre 2011 à 18:31:44
J'ai essayer de créez une connection internet pour ma soeur et sa ne marche pas : Quand je vais sur chercher un point d'accès automatique il y a bien celui de notre maison qui apparait mais quand je clique sur celui la ils me mettent qu'il est sécurisé et qu'il faut donc que je passe par les paramètres avancés. Je vais donc dans la configuration manuelle mais quand je vais dans type de point d'accès il n'y a que "point d'accès non sécurisé" et "clé wep". Mais je m'en fiche de la clé wep puisque j'ai une clé wpa... Ou faut t'il allez pour mettre ma clé wpa?
_hichman2_
Niveau 6
11 décembre 2011 à 18:42:07
va dans parametres avancés tu aura trois connexions supplémentaire où tu pourras mettre ta clé wpa