CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MàJ foireuse?

GuiguiLand
GuiguiLand
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:10:53

Moi je vais l'envoyer au SAV mais comment je vais récupérer mes jeux ambassadeurs ?
:svp:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:19:43

@Guiguiland :

Déjà, ils ne vont pas être perdus. Le SAV Nintendo ne va pas te les supprimer.

Mais si jamais ça devait tout de même être le cas, il te suffit de les récupérer sur l'eShop. Tu as la possibilité de re-télécharger tout jeu et logiciel que tu avais déjà téléchargé par le passé. :oui:

- - - -
@ AVGN :

Bonne initiative ! :ok:

Par contre, je leur avait envoyé plusieurs mails concernant mon problème, mais je n'ai jamais reçu de réponse... :(
Mais bon, au moins, je leur ai saturé la boîte de réception. :noel:

- - - -
@ lilidurhone :

De rien ! :fier:
De toute manière, ils n'en savent rien si tu la première propriétaire ou la seconde.
La console t'appartient, elle a un problème, donc tu as bien le droit à ce qu'elle soit réparée, puisqu'elle n'a pas encore 1 an. :ok:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
09 décembre 2011 à 22:29:11

Tu lui a peu être fait un chox ou quoi sans t'en rendre conte. Moi justement, j'ai l'impression qu'elle marche mieux^^

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 22:41:32

@ lilidurhone :

De rien ! :fier:
De toute manière, ils n'en savent rien si tu la première propriétaire ou la seconde.
La console t'appartient, elle a un problème, donc tu as bien le droit à ce qu'elle soit réparée, puisqu'elle n'a pas encore 1 an. :ok:

je m'occupe de tout ça demain!par contre j'ai gardé le carton d'emballage!

DonDoflamingo Voir le profil de DonDoflamingo
Posté le 9 décembre 2011 à 22:29:11 Avertir un administrateur
Tu lui a peu être fait un chox ou quoi sans t'en rendre conte. Moi justement, j'ai l'impression qu'elle marche mieux^^

impossible vu qu'elle avait déjà ce problème avant la mise à jour!

GuiguiLand
GuiguiLand
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:43:13

@LaraCroft91

Je sais pas pour Nintendo, mais je sais que ma PS3 ils m'en redonnaient une neuve à chaque fois, donc s'ils me redonnent une 3DS neuve je fais comment pour retélécharger mes jeux ambassadeurs
:question:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:48:07

@ GuiguiLand :

S'ils devaient t'envoyer une nouvelle console Nintendo 3DS (ce dont je doute), ils transfèreraient les données de ton ancienne console sur la nouvelle. :ok:

Il ne vont pas te renvoyer une nouvelle console toute vide en jetant toutes tes données à la poubelle, voyons. :doute:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 22:49:59

problème le site du sav est inaccessible ce soir!pas grave je le ferai demain matin!

GuiguiLand
GuiguiLand
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:50:46

@LaraCroft91

Sony ça les dérangeaient pas, ils me transféraient rien du tout. Qu'est ce qui me prouve que Nintendo fait pas pareil :question:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 22:57:48

Juste une question dois je renvoyer le chargeur et ma carte sd?

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:10:39

@ GuiguiLand :

J'avais posé une question à Nintendo à l'époque, concernant la future mise à jour qui devait amener le transfert de données de 3DS à 3DS. Ils m'avaient expliqué que seuls eux pouvaient faire / faisaient les transferts de données entre console Nintendo 3DS pour l'instant, au cas où une console serait défectueuse et devrait être remplacée. :ok:

- - - -
@ lilidurhone :

Non, à moins qu'ils ont un problème... Ils te demandent seulement de joindre les accessoires qui seraient défectueux. S'ils sont en bon état, il n'y a pas de raison de les joindre. :oui:

Par contre, je leur ai fourni ma carte SD contenue dans ma Nintendo 3DS, mais je ne l'ai pas indiqué... Mais bon, je pense que ça coule de source qu'on la fournisse avec, au cas où le problème devait provenir de là.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 23:20:19

tant pis j'ai quand même mis le chargeur!
sinon je joins quand même la facture d'Amazon pour la description du problème je dis tout simplement qu'elle se bloque sans raison et qu'elle est très longue à réagir!
c'est bon!!!!!plus qu'à attendre le mail!!!

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 23:40:11

ça y ai j'ai chargé le bon de retour sur ma clé usb ainsi que la preuve d'achat je l'enverrai lundi et je mettrai comme promis mon chargeur!

@ lilidurhone :

Non, à moins qu'ils ont un problème... Ils te demandent seulement de joindre les accessoires qui seraient défectueux. S'ils sont en bon état, il n'y a pas de raison de les joindre. :oui:

Par contre, je leur ai fourni ma carte SD contenue dans ma Nintendo 3DS, mais je ne l'ai pas indiqué... Mais bon, je pense que ça coule de source qu'on la fournisse avec, au cas où le problème devait provenir de là.

peut être que nos consoles vont se croiser!

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:45:46

@ lilidurhone :
Bon ben ton chargeur partira en voyage également, alors. :noel:
Oui, c'est bien possible qu'elles se rencontrent, en fait. :-)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2011 à 23:55:03

par contre je vais un peu en profiter ce weekend mais pas très longtemps juste sur professeur layton!je ne l'envoie que lundi!

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:00:21

Oui, j'hésitais aussi entre la garder ce weekend ou l'envoyer déjà aujourd'hui. Mais je me suis dit que plus vite je l'aurais envoyé, plus vite elle sera réparée et me sera rendue. :)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
10 décembre 2011 à 00:06:45

moi je ne suis pas à un jour près!et comme il me faut imprimer les documents aujourd'hui je ne peux pas le faire aujourd'hui!

La vidéo du moment