CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podomètre HS ? Pas non comptés...

Snow9
Snow9
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:24:39

Bonsoir,

Je ne prends que rarement ma 3DS à l'extérieur, alors quand j'y pense je la laisse en veille et pendant que je regarde la télé ou que je fais autre chose, je "l'agite" doucement pour que des pas se comptabilisent et que je puisse continuer à avoir des pièces pour débloquer des puzzles. Bref jusque là j'avais aucun problème mais ce soir je remarque que les pas ne sont plus comptés :( J'ai éteins/rallumé la 3DS, lancé un jeu, mais ça ne change rien. Qu'est ce que je dois faire :question:

C'est déjà arrivé à quelqu'un :question: ça m'emmerderait de l'envoyer au SAV :( Comment ça se passe niveau données si je dois la renvoyer :question:

Merci :)

Snow9
Snow9
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:31:22

Ok merci de ton commentaire.

Pour les sauvegardes y'a pas de problème car elles sont sur les cartouches n'est ce pas :question: Si je l'envoie je vais tout perdre pour ce qui est des jeux NES du PA, les vidéos, les mii rencontrés :question:

romdog05
romdog05
Niveau 4
02 décembre 2011 à 20:48:18

Moi c'est exactement pareil que Xandiar mais maintenant ca le fait moin (genre ca m'ai pas arrivé depuis 2 mois au moin).

Je peux pas te dire par quel miracle c'a c'est arrété.

Et pour tes données, je pe pas savoir, ca va dépendre du probleme de ta console mais moi j'ai rein touché et c'a a remarché tout seul.

Epi0n
Epi0n
Niveau 8
03 décembre 2011 à 02:50:13

Perso, j'ai fais plus d'un million de pas (j'ai la 3DS depuis quasiment sa sortie et je sors jamais sans, je ne secoue pas ma console non plus. Je trouve cette pratique sans intérêts) et je n'ai jamais au aucun problème avec le podomètre O_O

Snow9
Snow9
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:20:24

Quelques nouvelles de ma 3DS: ça refonctionne parfaitement! Je n'ai rien fait de spécial, elle a passé la nuit sur son socle, en veille. Le lendemain ça remarchait. J'ai juste attendu en fait. J'avais essayé de modifier la date, ça n'avait rien changé.

Voilà si ça arrive à quelqu'un, attendez quelques heures voire jours, et ça ira!

Bonne soirée :)

La vidéo du moment