CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les déçus

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
01 décembre 2011 à 09:53:19

Salut à tous,
J'ouvre un topic (j'en ai pas vu encore ou pas bien cherché lol) pour donner la parole à ceux qui ont été déçus de la 3DS ! Attention, je parle bien sûr des possesseurs ou ex-possesseurs de la machine et non des troll kikoo lol qui disent que c'est pourri sans avoir essayé (une espèce vraiment très prolifique sur JV.com ...).

Pourquoi ouvrir ce topic ?
Car dans ma quête de la réponse à la question "Dois-je m'acheter une 3DS ?" on me reponds toujours par "C'est la meilleure console" "Plein de jeux vont sortir" etc... mais j'aimerais bien avoir l'avis des déçus et surtout pourquoi ils sont déçus...
Des gens déçus de la 3DS ça doit bien exister, aucune console n'est parfaite ;)

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
01 décembre 2011 à 10:00:45

Salut,

bonne idée d'ouvrir un tel topic surtout si les trolls ne viennent pas le pourrir!
J'ai acheté la 3DS le jour de la sortie, jusque là j'étais surtout déçu par le manque de jeu mais on commence par avoir des sorties régulières.

Ce qui me déçoit le plus c'est plutôt la sortie d'accessoires tel que le circle pad pro qui me fait regretter de pas avoir attendu une hypothétique version 'lite" de la console.

Sinon l'autonomie assez 'légère' et quelques petits problèmes de finition me gavent aussi.

Voila mon avis!

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:24:03

Clair que le second pad, c'est juste scandaleux. :(

rebecca_22
rebecca_22
Niveau 7
01 décembre 2011 à 14:06:27

le second pad est optionnel l'écran tactile est un très bon substitut du circle pad :ok:

je suis vraiment déçue du navigateur internet de la console sinon

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
01 décembre 2011 à 14:24:51

Oui le second pad est optionnel pour l'instant, mais le fait de le sortir 6 mois après la console ça fait vraiment 'oups on a oublié de le mettre'.

Je suis d'accord avec toi pour le navigateur, il a du mal à afficher des pages trop grandes mais est surtout incapable de lire les vidéos...pour l'instant.

n8w
n8w
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:41:10

moi ;)
je suis déçu !

Kentin312
Kentin312
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:54:39

Personnellement, je suis déçu de la console par son prix qui était de 250 euros à sa sortie (et ce n'est pas 20 jeux qui vont me faire supprimer ce critère même si c'est vraiment pas mal), le circle pad, le format flash pour les vidéos, les jeux du line-up qui était vraiment moyen (beaucoup trop de remake à mon gout même pour les sorties qui ont suivis).
Dernier défaut, la 3D. Je trouve qu'elle est très bien mais elle perd vite son intérêt. J'ai la 3DS depuis le 23 mars et j'ai du l'utiliser un mois.
On attend de voir la suite des ajouts !

n8w
n8w
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:56:07

mes raisons d'être déçu, nintendo se fou vraiment de la gueule des gens !

-le prix qui baisse en même pas 1 ans, et pour cela nintendo vous propose des jeux démodés qui ne vaut plus rien, en plus de ça j'ai déjà les jeux gba qui vont sortir !

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/jeux-nintendo.php

-la date de MAJ qui est repoussé et qui finalement ne va rien proposé de spécial

-un Store mais vraiment pourri (comparé le au PS store ou Apple Store et vous n'irez plus sur le nintendo eshop)

-des remakes, encore des remakes !

-nintendo attrape pigeon, pffff la console ne s'est pas bien vendus et pour rattraper cela, on essaye de gratter jusqu'au moindre centime. Les jeux du nintendo eshop sont trop chère et il n'y a pas bcp de choix, et aussi le stick qu'il faudra payer, ( ça me rappel le wii motion plus) ! un jour chez nintendo faudra payer les câbles et les charegeurs après la sortie d'une console !

yuguitueur
yuguitueur
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:28:27

Moi je suis pas difficile alors je ne suis pas decu mais des que je le suis je viendrais sur ce topic...
:hap:
Enfin ,si il n'y a pas de troll :hum:

keenx
keenx
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:33:30

Bah moi je suis très content de... Oopsie c'est pour ceux qui sont pas content :hap: