En fait, je pense surtout qu'avoir les deux consoles permetrait d'avoir une complémentarité vraiment excellente !
Même si l'avenir de la 3DS semble mieux que son existence, son parcours jusqu'a maintenant, ce serait...juste bête de pas prendre au moins la version lite, qui sortira de manière certain
La vita propose un line-up beaucoup plus conséquent, je rappel que la liste qu'on a reçu ne concerne QUE les jeux de chez sony, on a pas encore eu les jeux square, ubisoft (rayman origins) et tout le tralala
Je pense que la Vita connaitre des débuts beaucoups plus acceptable que la 3Ds a son époque (mon dieu, 250 euros...et une baisse 6 mois après)
Et en ce sens, je prendrait la Vita dès que possible
En revanche, j'attendrait que la 3DS sorte une version lite avant de la prendre, il y a pas mal de chose a ameliorer, presque autant que de la ds a la lite a l'epoque.... ( stick, prix
et parc de jeux plus dévellopé)
Bref, la Vita est prioritaire, mais je vais pas me priver des bons jeux qui sortiront sur 3DS, malgré le fait que les marios sembles vite fini pour accelerer les ventes de la console....