Sérieux.... Vous avez joué au jeu ^^ ? Non mais sans rire ?!...
Pcq j'ai le jeu depuis hier et je ne comprend pas les 3/4 de vos remarques (pour ceux qui le critique)
Graphiquement, excusez moi mais il est au top ! Sérieux, je suis encore bluffé du niveau : Mushroom Hill... lié au graphisme d'aujourd'hui et de la musique d'époque ! mais c'est dantesque (allo allo ?! Il y a qqu'un au bout du fil ?! faut se réveiller les rageux !)
J'adore aussi les commentaires : On a droit uniquement à une vue en 2d ou 2.5D ... Encore fois les gens, réveillez-vous ^^ Les meilleurs opus sont en 2D ! J'ai encore la GameGear, Master system et mégadrive avec mes jeux sonic si vous voulez test...
Sonic Génération est un bon retour au source ! Et dieu Merci ! Sinon je n'en aurais fais l'acquisition ;) !
Au niveau du Gameplay... Encore une fois chapeau ! Tjs aussi nerveux ! Rapide ! (ohhhh joie spammé la touche B pour charger notre sonic d'antan !) Ok, on peu rager, on lui a rajouter un Dash après 3-4 Niveau! mais et Alors ? ce n'est que du bonheur!
Enfin... Une chose est sure, je m'éclate dessus! et les gars de Gametruc avec votre 5/10... Bah... Ecouté... Même pas envie de relever ;)
Perso : 8/10
Point négatif : Un peu plus de durée de vie svp !
Mais tellement bon