CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de sonic génération 3DS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bababajozette
bababajozette
Niveau 6
24 novembre 2011 à 13:37:42

Sérieux.... Vous avez joué au jeu ^^ ? Non mais sans rire ?!...
Pcq j'ai le jeu depuis hier et je ne comprend pas les 3/4 de vos remarques (pour ceux qui le critique)

Graphiquement, excusez moi mais il est au top ! Sérieux, je suis encore bluffé du niveau : Mushroom Hill... lié au graphisme d'aujourd'hui et de la musique d'époque ! mais c'est dantesque (allo allo ?! Il y a qqu'un au bout du fil ?! faut se réveiller les rageux !)

J'adore aussi les commentaires : On a droit uniquement à une vue en 2d ou 2.5D ... Encore fois les gens, réveillez-vous ^^ Les meilleurs opus sont en 2D ! J'ai encore la GameGear, Master system et mégadrive avec mes jeux sonic si vous voulez test...

Sonic Génération est un bon retour au source ! Et dieu Merci ! Sinon je n'en aurais fais l'acquisition ;) !

Au niveau du Gameplay... Encore une fois chapeau ! Tjs aussi nerveux ! Rapide ! (ohhhh joie spammé la touche B pour charger notre sonic d'antan !) Ok, on peu rager, on lui a rajouter un Dash après 3-4 Niveau! mais et Alors ? ce n'est que du bonheur!

Enfin... Une chose est sure, je m'éclate dessus! et les gars de Gametruc avec votre 5/10... Bah... Ecouté... Même pas envie de relever ;)

Perso : 8/10
Point négatif : Un peu plus de durée de vie svp !

Mais tellement bon :)

Kokiyasse
Kokiyasse
Niveau 5
24 novembre 2011 à 13:42:00

J'ai ri :rire:

"Nan mais un 0 chez Gamekult c'est un 18 ailleurs hein"

"Nan mais c'est trop cool qu'ils aient fait des graphs de merde, ça fait old school"

"Nan mais ça ressemble aux anciens Sonic c'est genial! J'adore jouer au meme jeu depuis vingt ans!!!"

Ahhhh le fanboyisme

bababajozette
bababajozette
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:31:22

Je ne vois tjs pas ou vous voyez des graph de merde.. Enfin.. Perdez votre temps à critiquer plutôt qu'à jouer ;)

Ceci est votre problème pas le mien...

MgrJean-Paul
MgrJean-Paul
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:56:23

http://www.gamekult.com/jeux/image-sonic-generations-SU00009313-ME0001478503i.html?pf=nintendo-3ds-160091

autant y jouer sur dreamcast.

Flotoutan
Flotoutan
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:01:46

Gamekult :rire:
Même nous on note mieux.

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
25 novembre 2011 à 20:46:19

Perso je préfère me fier a la note des lecteurs qui est sans aucun doute 100 fois plus objective que celle de Gamekult :ok:

Je ne pense pas qu'il égalera Sonic Adventure 2 qui est le meilleur de la série mais il doit tout de même valoir le cout vu que la note des lecteurs de JVC est de 16 :oui:

Je pourrais aussi me fier a la note de JVC qui montre que les testeurs de ce site sont bien plus compétents que ceux de Gamekult :ok:

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
06 janvier 2012 à 01:31:45

Le jeu est bon, mais la vache qu'est qu'il est court, c'est du foutage de gueule à ce niveau la, savait pas nous mettre un boss par monde voire quelque monde en plus

Heureusement qu'il y'a les 100 missions et leurs systeme casse burne à debloquer.

Irkan
Irkan
Niveau 9
06 janvier 2012 à 17:41:51

Le sonic moderne sur 3DS=Sonic Rush. Donc c'est normal que ce soit aussi en 2D, mais avec un gameplay différent. Ils auraient pu faire le Sonic de console de salon, mais ça aurait pas été la génération de console portable.