Bonsoir tout le monde,
J'ai une question concernant les pré-commandes sur le site de fnac.com, et plus précisément concernant la livraison et la date de réception d'un article pré-commandé.
Alors voilà, j'avais pré-commandé mon jeu 'Super Mario 3D Land' sur Amazon.fr pour 34.90€, plus 2.50€ de frais de livraison pour une livraison express, afin que mon jeu arrive le 18 Novembre avant 13h.
Sauf que là, je viens de constater que le site de la Fnac propose le jeu au même tarif (34.90€) avec leur offre spéciale Internet, à la différence qu'on puisse recevoir un porte-clé Mario Tanuki pour toute pré-commande, en plus.
J'ai donc passé la commande sur Fnac.com, mais je n'ai pas encore annulé ma commande sur Amazon.fr, car j'ai une crainte : Mon jeu arrivera-t-il le jour de la sortie du jeu?
J'avais déjà pré-commandé 'Mario Kart 7' il y a quelques temps sur le site Fnac.com, et j'avais lu quelque part que la livraison était garantie pour le jour de la sortie.
Cette fois-ci, par contre, je ne trouve pas cette confirmation. Au contraire : quand je consulte ma commande, le mode de livraison est "Envoi postal rapide", prévu "à partir du 17/11/11". Mais lorsque je commandais, dans l'étape 'Livraison', on me disait que ce serait le mode de livraison rapide, MAIS sous 3 à 4 jours ouvrables.
Alors que penser? Aurai-je mon jeu le 18 Novembre, ou bien plus tard?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les jeux en pré-commande sont livrés garantis le jour de leur sortie?
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Bonne soirée à tous !
P.S. : Épargnez-moi vos "Va demander sur le forum de SM3DL!". J'y ai déjà posé ma question et pas reçu de réponse concrète.
Puis il s'agit d'une question qui pourrait concerner n'importe quel jeu, donc bon.