CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Securité de la 3DS

DakusaMu
DakusaMu
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:18:08

Bien mon histoire commence quand je jouait a DQMJ 2 sur mon linker acekard 2i sur ma 3DS quand bizarrement pour rien elle s'est arreter :ouch: ,j'avais 4 barres de batterie j'en suis sur mais elle s'est arreter quand meme,premier reflexe j'essaye de la brancher mais le voyant orange ne s'allume pas donc je reessaye plusieurs fois mais rien a faire.
J'essaye d'allumer la 3DS mais aucune reponse de la console donc je laisse tomber :snif: .Tous les jours j'ai essayer de la faire marcher tout en cherchant sur le net mais rien.
C'est la que sa devient interessant,une semaine plus tard exactement j'essaye d'allumer la 3DS et celles-ci marche :ouch2: comme si de rien n'etait supris :( je redemarre la console et elle s'allume tout a fait normalement,le truc bizarre c'est que le linker avait disparu de la liste des logiciels de la console,biensure je ne l'ai plus utiliser.

Alors vous en pensez quoi ? Moi perso je crois que c'est une securité.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:20:45

Oui et j'ai fait une demande de ban : "piratage" pour le mot interdit :-))) Et oui c'est une ^protection la prochaine fois tu verra tu achètera tes jeux :ok:

Pejorative[2]
Pejorative[2]
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:25:33

Que ta 3DS est fichu car Nintendo on cafter que tu piratais tes jeux

Que c'est bien fait et que tu dois te racheter une 3ds

et DDB ca t'apprendras

lemmywinks
lemmywinks
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:26:48

Tu cherches aussi....

Quotillon96
Quotillon96
Niveau 5
09 novembre 2011 à 16:27:22

Avec un peu de chance tu t'es bannir de l'eshop

DakusaMu
DakusaMu
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:34:16

Vous inquietez pas j'ai compris la leçon :ange: et pour ceux qui n'ont surement pas tout lu:d)Pejorative[2] ma 3DS s'est mise a remarcher au bout d'une semaine et puis de toute façon cette cartouche n'etait pas a moi c'est mon cousin qui me l'avait passer je suit pas pirate :non:

New_Link
New_Link
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:08:01

Pitoyable les gens qui font des DDB pour se donner bonne conscience et jouer les justiciers.
C'est nul aussi de dire que le linker n'est pas à toi :noel:

malcom976
malcom976
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:12:28

ddb :ok: + post avant lock :)

w30n
w30n
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:18:49

+1 New-Link

DakusaMu
DakusaMu
Niveau 4
09 novembre 2011 à 17:20:12

New_Link
Posté le 9 novembre 2011 à 16:08:01
Pitoyable les gens qui font des DDB pour se donner bonne conscience et jouer les justiciers.

Sa servirai a quoi de dire que c'est a moi si sa ne m'appartient pas :( reflechissez un peu Ok j'ai tort d'avoir utiliser le linker mais c'est pas pour jouer les justicier d :) New_link a la base j'ai creer le forum pour parler de la securité pfff...

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:22:53

T'es pas sur un forum là.
T'es sur un topic ! :hum:

New_Link
New_Link
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:26:20

Ouais, t'as crée un topic, pas un forum, et donc t'as pas les pleins pouvoir non plus.
Et donc, que ça soit ton linker, celui de ton cousin et de ta loutre, ça change rien au fait que tu en as possédé et utilisé un. C'est tout, ça change rien au reste :hap:

DakusaMu
DakusaMu
Niveau 4
09 novembre 2011 à 17:27:03

New_Link

Oups j'avai mal compris ta phrase mais sa n'empeche pas que le linker n'est pas a moi...

DakusaMu
DakusaMu
Niveau 4
09 novembre 2011 à 17:30:45

New_Link sur ce plan j'avoue que t'a raison...sinn svp on pourrait parler de ce pour quoi j'ai creer le topic :hum: ?
Quelqu'un avait deja entendu parler de sa ?

darkvi
darkvi
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:34:15

moi perso oui j'en ai entendu parler et tu es chanceux qu'elle remarche car pour d'autre non :ok:

DoctorProwIer
DoctorProwIer
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:35:12

Nintendo l'a prévu depuis longtemps, c'est dans le logiciel de la console, elle reconnait tout ce qu'est R4, Linker, et brick la console, donc t'as eu de la chatte qu'elle remarche, t'imagine même pas.... :honte:

Kingjulien1997
Kingjulien1997
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:12:42

Oui, la console remarque quand tu utilise un linker (elle sait pas faire la différence si s'est a toi ou a quelqu'un d'autre), peut briquer, et normalement après c'est enregisté sur la console que ta utilisé un linker, sa peut pas s'éffacé.

Et ensuite, oui je le sais de par des news écrite avant la sortie de la console au Japon.

Et a mon avis si ta console remarche c'est que c'était un avertissement ( comme quand sur un jeu en ligne on te demande tes accès et que si tu te trompe tropde fois, tu peu plus jouer pendant quelque jour ), mais la prochaine fois a mon avis fini, la console brique définitivement

Wonderpets
Wonderpets
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:22:45

J'veux pas paraitre méchant mais bien fait :ok:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:47:07

De un : Personne ne croit quand tu dit : "Oui mais c'est mon copain (ou mon cousin) qu'il la mise à l’intérieur"
De deux : New_Link
C'est nul aussi de dire que le linker n'est pas à toi

Je déteste au plus haut point le téléchargement de jeu donc je ne peux pas n’empêcher d'en faire une :noel: donc oui je me considère un peu comme un justicier :cool:

labart19
labart19
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:49:29

:lol:

La vidéo du moment