CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack Zelda

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
14 novembre 2011 à 10:31:18

Torkus_---___-
Posté le 8 novembre 2011 à 12:23:24
Il aurait pas pu sortir ce pack lors de la sortie de zelda ces crétins ?

+1 vraiment une bande de gros low

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:55:37

sylva1
Posté le 14 novembre 2011 à 10:23:18 elle est dispo sur zavvi à 200€

http://www.zavvi.com/10573280.html

vous pensez que ça sera la meme que la console française ?

:d) Mieux vaut l'attendre en France alors, car elle sera proposée au même tarif :ok:

Cho-Hag
Cho-Hag
Niveau 1
14 novembre 2011 à 21:19:40

Comme certains, j'hésite beaucoup.
Elle est vraiment belle et ce OoT me tente énormément mais j'aurais voulu attendre encore qu'une 3DS V2 sorte avec le second stick.
Le choix n'est pas facile. :(

dinou_rexx
dinou_rexx
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:46:07

En fait je vais me la prendre :noel:

FranckGuilaume
FranckGuilaume
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:14:03

J'ai la 3DS et le Zelda , je sais pas si je vais m'offrir ce pack...
Sachant que la prochaine 3DS sera avec le deuxième stick intégré apparemment...
Mais justement j'offrirais ma 3DS et mon Zelda a mon petit frère comme ça. :)
Que feriez vous a ma place ?...
J'hésite :fou:

FCBarka
FCBarka
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:21:17

j’arrêterais de jeté mon fric par la fenêtre

___DEATH___
___DEATH___
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:47:57

De la grosse carotte pour attiré un max de fan .. moi j'attend une version 2 et je prend la vita en février pour commencer :oui:

Natil
Natil
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:50:52

Franchement je la trouve pas très belle, je préfére a la limite la Noir Cosmos simple.

Nintendo ne s'est pas cassé les bonbons ( :hap: ) pour la faire, ils ont justes mit le curseurs 3D en couleur 3D et rajouter un sticker (qui n'est pas top :( ).

Sur internet j'ai trouvé un gars qui a publié ceci sur DevientArt : http://www.ludomaniaque.fr/wp-content/uploads/2011/03/pack_zelda3ds_s1.jpg

Nintendo aurait du sortir une 3Ds comme sa, je la trouve trop ... :bave:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:18:57

Dispo en préco sur amazon.fr, je sais pas si ça été dit :d) http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-noire-legend-Zelda/dp/B0067KQRAE/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1321348714&sr=1-6

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:44:13

Nan mais sérieux vous vous plaigniez que nintendo se fout de votre gueule mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement quand il y a des personnes qui hésitent à acheter ou vont acheter le pack alors qu'ils ont déjà la 3DS.
Ils le savent très bien chez nintendo qu'il y en a qui vont la racheter c'est pour ça qu'ils font le pack aussi tard.
Ils doivent quand même bien rire chez nintendo du degré de stupidité de leurs clients...

Limaky
Limaky
Niveau 6
15 novembre 2011 à 11:22:25

Dispo sur Amazon.fr et Micromania.fr depuis quelques minutes.

Enjoy

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:43:16

@all : bon j'hésite vraiment sur ce coup là. Je n'ai aucune console portable et je me laisserai bien tenter par le pack zelda. Mais la question est de savoir s'il vaut mieux attendre la sortie d'une 3DS V2 incluant le second stick.
D'ailleurs quelqu'un aurait-il des infos sur cette sortie, date et prix? Et vous si vous étiez dans mon cas que feriez-vous ?

Limaky
Limaky
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:53:56

@fredo:

Je suis dans ton cas, mais je ne vais pas hésiter, car même si une V2 sort, au pire tu revend ta "limited edition".
Je suis de l'avis de la plupart des personnes du forum, si nintendo comptait sortit rapidement une V2 avec 2 stick cela aurait été annoncé à la place du module "2nd stick".

Pour moi seul le coté financier peux te faire hésiter, car si à chaque fois on pense à des versions qui sortirons sans être annoncé, on achèterai aucune console, aucun téléphone, aucune pièces d'ordinateur.

Si elle te fait envie et que tu en as les moyens achète la, sinon tu ne te décidera jamais et tes réflexions tournerons en rond.

Sinon sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucun prix/date n'a été annoncé, on ne sait même pas si elle existera.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 novembre 2011 à 13:39:29

Bien sure que non, si y'a un stock important, ils attendent noel pour l'écouler et ce sera à l'E3 2012 que y'aura la v2 (95% de chance ^^)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:52:22

@limaky : oui tu as raison autant se faire plaisir, ce sera mon cadeau de Noel lol, oui je sais je me fais mes propres cadeaux et en avance en plus :gni: .

Limaky
Limaky
Niveau 6
15 novembre 2011 à 15:19:11

@fredo:

Je suis pareil, par contre avec tout ce qui sort en ce moment je ne perd rien à me l'emballer et attendre, le plaisir en sera plus grand :D

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:21:55

Je suis de l'avis de la plupart des personnes du forum, si nintendo comptait sortit rapidement une V2 avec 2 stick cela aurait été annoncé à la place du module "2nd stick".

:d) Clairement non, car s'ils avaient annoncé que le prochain modèle possèderait 2 stick (ce qui reste à confirmer), ils auraient clairement planté encore plus les ventes de l'actuelle 3DS. Ca aurait été suicidaire de la part de Nintendo

Par contre, s'ils sortent une seconde version l'année prochaine avec 2 stick, et sans l'annoncer à l'avance (pour éviter de pénaliser les ventes de l'actuelle), ils vont faire enrager encore plus ceux qui ont eu la première pour plusieurs raisons:

- Baisse de prix très rapide de la 1
- 2nd stick sorti de nulle part pour la 1
- Bundle Zelda qui sort longtemps après la sortie du jeu

- Nouvelle 3DS incluant le second stick (je crois que si ça se confirme, même les adorateurs/N-sex les plus acharnés de Big N quitteront le navire)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:35:57

Dire que j'ai acheté la 3DS bleue + OoT à 300 € et là, ils nous sortent un bundle 10 fois plus joli à un peu plus de 200... :nonnon:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
18 novembre 2011 à 07:12:00

J'ai pré-commandé le Pack, je l'ai eu à 155 € (neuve bien sûr, façon on peu pas l'avoir d’occasion :noel: )
Ce qui revient à la console au prix 105 € :hap:

_rina_
_rina_
Niveau 8
18 novembre 2011 à 11:04:46

:ouch2:
Tu l'as commandé où pour l'avoir à ce prix là???

La vidéo du moment