CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet du 3DS

Dumas52
Dumas52
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:52:23

L'autre jour alors que j'étais au fairview Pointe-Claire chez Best Buy (Je viens du Québec), j'ai essayé la 3DS avec le fameux effet 3D que tout le monde capote dessus autant pour les télévisions que pour les consoles, enfin tout ce qui est électronique... Bon je jouais mais j'ai eu un horrible mal de tête et des nausées... Pourtant en regardant la télévision en 3D chez un ami, j'ai rien ressenti d'anormal... J'ai joué avec le curseur 3D mais bon, à quoi sert d'avoir cette console et de ne pas jouer en 3D. Est-ce vraiment une bonne console pour les jeunes enfants? Moi, je crois que non... Faites comme moi et garder votre bonne vieille DS.

Buster78
Buster78
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:56:51

Pour la énième fiis, ces deux consoles n'ont rien à voir

Buster78
Buster78
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:57:28
  • fois
Conjonction
Conjonction
Niveau 14
05 novembre 2011 à 00:59:11

Sans la 3D la console vaut le coup hein.

The_gamer_2011
The_gamer_2011
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:00:47

" L'effet du 3DS "
La fatigue ? :hap:

Adolf_GBA
Adolf_GBA
Niveau 3
05 novembre 2011 à 01:03:25

" L'effet du 3DS "

Je me suis arrêter là :noel:

Dumas52
Dumas52
Niveau 6
05 novembre 2011 à 01:14:01

Disons qu'à 5 heures du soir, tu n'es pas vraiment fatigué...Comme présentement, chez moi, il est 8h13 p.m. et je suis pas fatigué...

cdox
cdox
Niveau 6
05 novembre 2011 à 01:21:45

moi j ai pas a la tete en jouent

et pourqoui juene enfant mon grand pere a terminer OTT en 3d full sens avoir mal a la tete

mariozeldaluidi
mariozeldaluidi
Niveau 8
05 novembre 2011 à 01:56:06

Faut jouer pas tout le temps a la 3d avec ta 3ds on n’y joue une fois dans la semaine et c'est beaucoup mieux :ok:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
05 novembre 2011 à 03:15:17

"J'ai joué avec le curseur 3D mais bon, à quoi sert d'avoir cette console et de ne pas jouer en 3D"

La 3DS à du potentiel et de vraies nouveautés hormis la 3D.

Et si tu est tomber malade tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.

Tout le monde ne peut pas voir la 3D correctement, il suffit d'essayer de s'y habituer c'est tout. Après si tu veut te forcer ont y peut rien...

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 novembre 2011 à 03:25:22

"Faites comme moi et garder votre bonne vieille DS."

T'inquiète pas j'ai fais comme toi, j'ai gardé ma bonne vieille DS ... sauf qu'en plus je me suis pris une 3DS :noel:

Et retient bien une chose : 3DS =/= DS 3D

DS = Dual Screen
3DS = 3 Dimension Screen

AZMATlK
AZMATlK
Niveau 5
05 novembre 2011 à 04:35:43

Les maux de tête ne sont pas dangereux et s’effacent très rapidement avec l'habitude.

La raison pour laquelle tu as des maux de tête avec la 3DS alors que tu n'en a pas avec les TV 3D par exemple vient du fait que plus l'écran est près des yeux plus la 3D va être éprouvante pour les yeux peu habitués.
Mais comme je te l'ai dit ce n'est qu'une quéstion d'habitude, tout comme plusieurs personne avaient ressentit un mal de tête durant la première moitié de leur premier film 3D au cinéma.

Sega-Genesis2
Sega-Genesis2
Niveau 9
05 novembre 2011 à 04:49:16

J'ai pas de maux de tête en jouant à la 3DS... j'ai pas joué longtemps aussi car je l'ai pas encore, J'attend le bundle blanc + Mario 3D Land mais je l'ai essayé chez des potes. mais c'est sûrement déjà plus que toi dans un Best Buy :ok:

qu'est-ce que tu veux qu'on dises... Shit happens... les réactions à l'effet 3D sont au cas par cas...

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
05 novembre 2011 à 06:34:43

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mal de tête mais le fait de ne pas vouloir de la 3DS pour cette raison est stupide :
-la DS va finir par mourir
-la 3DS est dans la nouvelle génération de consoles portables
-la 3D est réglable, tu peux la désactiver ou la mettre au minimum et l'augmenter au fur et à mesure que tu t'y habitues.

Tetevemasque2
Tetevemasque2
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:33:35

"à quoi sert d'avoir cette console et de ne pas jouer en 3D."

A jouer, tout simplement ! La 3D n'est pas le seul atout de cette console, il n'est ni plus ni moins qu'un mode d'affichage, duquel on peut parfaitement se passer exactement comme c'est le cas avec le cinéma et les TV 3D :ok:

"Est-ce vraiment une bonne console pour les jeunes enfants? Moi, je crois que non..."

Nintendo non plus: et c'est pourquoi la console intègre une fonction de contrôle parental avec lequel on peut, entre autres, verrouiller l'affichage 3D par mot de passe.

"Faites comme moi et garder votre bonne vieille DS."

C'est comme si je te disais: "Ne t'achète pas de décodeur TNT, garde ta bonne vieille antenne analogique" !
La 3DS n'est pas une version améliorée de la DS, il s'agit bel et bien d'un nouveau support qui prend définitivement la succession de la DS !
Comme le passage du Gameboy au Gameboy Advance.

labart19
labart19
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:36:19

Sans la 3d elle vaut le coup regarde un nouveau zelda annonc2 decu et il est inedit

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:40:02

Une chose

Toi ce n'est pas nous OK ?! Moi sans avoir vu une seule once de 3D dès que j'ai vu la 3D de la 3DS je n'ai eu AUCUN problème rien et je ressentais la 3D si moi ça a marché je ne vois pas pourquoi ce serait pareil pour tout le monde.

Pavé César :hap:

74Sims
74Sims
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:42:04

Tu dois être sensible des yeux car moi ça ne me fait rien. :(

labart19
labart19
Niveau 7
05 novembre 2011 à 11:45:37

moi aussi sa ma fait rien

La vidéo du moment