Aira,
Une dernière intervention, je suis tenace mais quand on se confine dans la connerie je limite ma perte de temps...
Non seulement ton premier message tout entier est un message de rageux clairement déçu de sa 3DS (et encore s'il en a une...) mais en plus c'est complétement stupide...
Ca fait des semaines que la 3DS explose les autres consoles portables et de salon.
Il commence à y avoir des titres prestigieux et d'ici noël ça va être encore plus la fête !
Et là première semaine où la 3DS n'est pas la première... Tu conclus que la 3DS se ramasse que ça va faire taire les illuminés qui osent être content d'avoir une 3DS...
T'es qu'un rageux
Et je rappelle que personne aujourd'hui ne peut préjuger d'un quelconque échec... Nous en sommes à 6 mois ~ 1 an et on ne peut pas dresser de réel bilan... Faut attendre que la première année soit écoulée...
Ce qui me chiffonne chez toi c'est que t'as l'air vraiment content de te dire que la 3DS puisse être un échec...
Maintenant fait et dit c'que tu veux je crois que tout le monde ici a bien compris que t'étais un rageux...