CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chart Mondial] La 3DS rame.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:53:02

Aira,

Une dernière intervention, je suis tenace mais quand on se confine dans la connerie je limite ma perte de temps...

Non seulement ton premier message tout entier est un message de rageux clairement déçu de sa 3DS (et encore s'il en a une...) mais en plus c'est complétement stupide...

:d) Ca fait des semaines que la 3DS explose les autres consoles portables et de salon.

:d) Il commence à y avoir des titres prestigieux et d'ici noël ça va être encore plus la fête !

:d) Et là première semaine où la 3DS n'est pas la première... Tu conclus que la 3DS se ramasse que ça va faire taire les illuminés qui osent être content d'avoir une 3DS...

T'es qu'un rageux :hap:

:d) Et je rappelle que personne aujourd'hui ne peut préjuger d'un quelconque échec... Nous en sommes à 6 mois ~ 1 an et on ne peut pas dresser de réel bilan... Faut attendre que la première année soit écoulée...

:d) Ce qui me chiffonne chez toi c'est que t'as l'air vraiment content de te dire que la 3DS puisse être un échec...

Maintenant fait et dit c'que tu veux je crois que tout le monde ici a bien compris que t'étais un rageux...

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:55:15

T'es à l'ouest Guybrush vraiment. Et si tu veux perdre ton temps à répondre tentes au moins d'apporter une argumentation autre que "t'es un rageux olol".

"Donc si je suis ta logique, on ne devrait pas faire de MaJ, vu que tout devrait être à la base ? Si on suivait cette logique, on en resterait à l'age de pierre."

:d) Mais n'importe quoi :(

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:56:02

On peut très bien s'en passer. Et il est là pour les chialeurs comme toi.
Reste qu'a l'heure actuelle, il est impossible de foutre un second stick agréable sur le design actuel de la 3DS.

:d) Voilà pourquoi un second modèle est INDISPENSABLE, et pour les finitions, et pour ce second stick.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:57:58

Ololol y sé pa lir :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:59:16

Air]A Voir le profil de Air]A
Posté le 4 novembre 2011 à 15:56:02 Avertir un administrateur
Reste qu'a l'heure actuelle, il est impossible de foutre un second stick agréable sur le design actuel de la 3DS.

:d) Voilà pourquoi un second modèle est INDISPENSABLE, et pour les finitions, et pour ce second stick.

+1 :oui:

cdox
cdox
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:33:20

je m en fou que ca soi moche ten que le pris en main est plus agreable pour les tps , fps .... donc je dis sorter ce second stick (re revelation) et je serrai content moi au moins

Ventox
Ventox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:35:25

3eme aux ventes mondiales de sonsoles c'est "ne pas s'imposer" ? :(

Alors de ton point de vue, si on est pas premier ou 2eme c'est sul ? :(

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:42:26

Air]A Voir le profil de Air]A
Posté le 4 novembre 2011 à 15:56:02 Avertir un administrateur

Lien permanent

Le seul moyen serait de donner une prise en main de pad.
En agrandissant la console, comme avec le Circle Pad Pro...

Xharibo
Xharibo
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:05:36

XBOX 360 = Bonne console
WII = MERDE
PS3 = Bonne console
3DS = MERDE
PS2 = Bonne console
NDS =
GAMECUBE = BIDE TOTAL - MERDE

Les pro Nintendo vous me faites rire ! Vous essayez de reste possitif, Sony fourni des consoles de qualité avec des graphisme impéccable ! La Xbox360 est une console TOP !

PS : Vous allez me dit pourquoi je dit que ses de la merde les console a nintendo car j'ai eu la Wii , Gamecube , 3DS !

J'en n'ai marre de voir le Gens qui arrivent a sourire avec leur console qui avec sa ont des eux

Des Craquelures sur les boutons ...
Des Rayures sur les écrans ...

J'ai payé ma 250 est elle es partie a 130 :D

superbegita
superbegita
Niveau 58
04 novembre 2011 à 17:07:52

Sauf qu un 2ème stick n est pas indispensable loin de là (j ai SSF4/ Zelda OOT/Rayman ainsi que Mercenaries et pour ce dernier la jouabilité est exemplaire et de plus paramêtrable et mieux que dans le 5)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:11:39

Xharibo,

:d) Bon déjà je tiens à te féliciter car c'est courageux de s'exprimer devant plein de monde avec un vocabulaire et une orthographe aussi limitée...

:d) Mais surtout je crois que tu t'emportes un peu vite non ? :-)))

Honnêtement, la Wii est la console qui a le plus vendu en console de salon et la DS est la console toute catégorie qui s'est le mieux vendue au monde...

Crois-tu que la console la plus merdique se serait autant vendue ? Et puis si la majorité des joueurs de la planète achète des consoles Nintendo (voir les ventes...) alors même si c'est de la merde bah c'est de la merde qui plait !

:-d

Ne peux-tu tout simplement pas te dire qu'il y a un marché pour Sony, un marché pour Microsoft, et un marché pour Nintendo ?

Ils ont des offres différentes pour des demandes différentes c'est tout !

Ce n'est pas parce que tu n'es pas la cible de Nintendo qu'il faut venir insulter la firme et montrer ta rage sur la place public...

:hap:

superbegita
superbegita
Niveau 58
04 novembre 2011 à 17:14:16

Xhabo juste comme ça la Gamecube a fait un bide en ventes mais était bien mieux justement niveau qualité comparé a la ps2 (qui n était pas fiable du tout au départ on le rappel)

de plus c est la console la moins puissante de sa gen qui l emporte à chaque fois niveau ventes (et c est vrai!)

si pour toi ventes =bonne console tu te trompe la ps2 et 3 n avaient rien en jeux pendant mini la 1ère année n'importe quel joueur te le dira les ayant eus ou les ayant.

Pour les rayures suffit de mettre un chiffon doux ou autre les craquelure j en ai aucune spécialement et peu de gens que je connaisse en ont.

Xharibo
Xharibo
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:14:59

a 13ans mon orthographe est pas la Meilleur !

Mais moi qui puissé tout mon FRIC Pour la console a 250 euro est juste après 2 mois que je l'ai achète - 70 euro !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:17:50

Comment ? En plus tu mens dans ta carte de visite où tu faire croire que tu as 20 ans ?

:sarcastic:

Mais de toute façon je suis sérieux, c'est courageux quand on s'exprime aussi mal de le faire sur la place publique...

:ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:18:56

Et Zéro point pour 362 messages... Tu t'es fait kické combien de fois ?

:mort:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:19:19

Pfiou sa rage sec ici, je pensais que le forum avait un peu évolué, mais non. :hap:

Merci pour la news, AirA. :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 58
04 novembre 2011 à 17:24:17

Déjà ce n est pas 2 mois même si c'est façon de parler mais 5/6 mois.Et si tu ne savais pas ou autre que la console biderais ensuite a 250€ sans quasi aucun jeu....je suis désolé pour toi.

Sinon évite de mentir sir ta cdv car ça ne sert à rien.

La vidéo du moment